Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cri de rapace à identifier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
enila
Timide
Timide
enila


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
12/09/2015


Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:03

Bonjour
j'ai enregistré ce cri lors d'une balade. C'est un rapace. Je l'ai aperçu furtivement en vol.
J'ai une petite idée mais je ne suis pas sûre et je ne veux pas vous influencer.
Le voici
http://dl.free.fr/jMJV4nxES

Merci de votre aide

Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Re: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:59


Je n'arrive pas à écouter le son.

Sur la page de téléchargement "free", ça mouline et rien ne se passe quand je clique sur "valider et télécharger le fichier" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Re: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:22

Idem pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Re: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:22

Bonjour, je pense à une bondrée apivore.


Pour Mat et Sittelle : désactiver adblock s'il est activé pour lire le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
enila
Timide
Timide
enila


Féminin
Nombre de messages : 20
Localisation : Nantes
12/09/2015


Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Re: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:08

Bonjour,
merci maxime03, c'est bien ce que je pensais. Je l'ai aperçue, la queue était longue, le plumage clair et au moins aussi grand qu'une buse. Il y en avait une d'ailleurs qui tournait plus loin, les cris devaient lui être destinés.

Y a t il un autre moyen de poster des fichiers audio, je comprends que mat et sittelle aient eu des difficultés, car en essayant mon lien, je me suis retrouvée sur une page de téléchargement et sans le vouloir j'ai installé des modules complémentaires et des programmes douteux... ça a fini en restauration de l'ordi pour s'en débarrasser.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cri de rapace à identifier Empty
MessageSujet: Re: Cri de rapace à identifier   Cri de rapace à identifier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cri de rapace à identifier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapace à identifier
» Plume de rapace à identifier
» Plume de rapace à identifier merci
» 2 rectrices en mauvais état à identifier, rapace et???
» Pas de rapace...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les chants et les cris-
Sauter vers: