AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crânes

AuteurMessage
Birdman
Habitué
Habitué

Masculin
29/07/2015

MessageSujet: Crânes   Lun 29 Fév - 14:23

Bonjour j'ai trouvé deux crânes (un d'oiseau et un de mammifère) et je ne trouve pas leur propriétaire.

Le crâne d'oiseau (6 cm de Longueur et 2 cm de largeur) (la pointe du bec est courbé):

" />

et le crâne du mammifère (je pense à du renard car il y a beaucoup de lapins) (15 cm de Longueur et 8 cm de largeur) :

" />
" />

Pour information je les ai trouvés à la réserve de St Quentin en Yvelines (si quelqu'un connaît cet endroit Wink )
Merci de votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Procrastinate
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...

Féminin
14/09/2015

MessageSujet: Re: Crânes   Mar 1 Mar - 22:37

J'adore ! amour 3 (oui j'ai des goûts un peu bizarres ^^) tu as de la chance d'avoir pu en trouver !

Pour le crâne d'oiseau je ne sais pas du tout mais je vais faire quelques petites recherches, pour le deuxième c'est un carnivore c'est sûr, renard ou peut-être un petit chien (mais je penche plus pour le renard)

ce site est pas mal intéressant ! =) : http://squeletteskulls.free.fr/page%2020%20comment%20identifier.htm
Birdman
Habitué
Habitué

Masculin
29/07/2015

MessageSujet: Re: Crânes   Mer 2 Mar - 10:47

D'accord merci pour ton aide et moi aussi j'ai encore du mal à y croire que j'ai trouvée ces cranes Smile
Procrastinate
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...

Féminin
14/09/2015

MessageSujet: Re: Crânes   Mer 2 Mar - 13:10

Pour le crâne d'oiseau j'ai trouvé une photo sur internet (une tourterelle) je trouve que ça y ressemble pas mal

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crânes   

Crânes
Page 1 sur 1