Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Mes cochons d'inde

Aller en bas 
+8
Clochette
cOriandre
Mat
chardonneret
sittelle
Carole
Alouette
L'Hirondeau
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:20

Voilà totu d'abord ma cacao qui vivait en liberté dans mon jardin sous une cabane avec de l'herbe à profusion... elle a fait toute sa vie est nous à quittée le jour de l'anniversaire à ma soeur de vieillesse... Crying or Very sad

Mes cochons d'inde Cacao4es.th

Mes cochons d'inde 200120071813188ir.th

Juste un petit mot pour lui dire que je pense toujours à elle et qu'elle me manque beaucoup Crying or Very sad

Et maintenant mes actuelles petites, Cerise la marron et bigoudie la museau blanc. Je les aime beaucoup et je tiens fort à elles aussi...

Mes cochons d'inde Photogouris0054oh.th

Mes cochons d'inde Photogouris0049kf.th
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:32

elles sont mignonnes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:39

Oui elles sont mignonnes !
elles ont l'air d'être de grandes amies... Very Happy

_________________
Mes cochons d'inde Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:43

Carole a écrit:
Oui elles sont mignonnes !
elles ont l'air d'être de grandes amies... Very Happy

LOL baiiis ca reste a voir, quand elles sont séparées elles ont peur mais quand elles sont ensembles elles se battent Laughing Des vraies soeurs quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:03

Très jolies les ptites Very Happy c'est toi qui les nettoies ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

Leur cage ou leur pelage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:45

leur cage Laughing c'est ta maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:47

Non c'est moi et ma soeur...Pourquoi ca serait ma mère ? Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:49

parce que souvent ce sont les enfants qui veulent les animaux et puis...c'est maman qui nettoie tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:56

Pas avec les miens, mais tu as raison, en général c'est ca! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:24

LOL

Moi j'ai nettoyer tout mes box je vou di pa le travaille j'ai perdu tt ma journee j'ai tout nettoyer avec la javel et j'ai tout aseptiser contre les poux
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:12

ha c 'est pour cela que l'on na pas vu ta frimousse de la journée! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:30

Ils sont bien jolis tes cochons d'inde!

ça fait du bruit ces animaux là? ça grogne? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:31

il me semble que ça émet des petits couinements....
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:54

alouette a écrit:
ha c 'est pour cela que l'on na pas vu ta frimousse de la journée! Smile Wink

Et oui vs m'avez manker je me senter seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:12

toi aussi tu nous a manqué....
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:16

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:16

Smile Smile Smile Smile Smile cheers Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:09

Mat a écrit:
Ils sont bien jolis tes cochons d'inde!

ça fait du bruit ces animaux là? ça grogne? Suspect


Oui ca couine surtout quand ils ont faim, mais les miens ne le font pratiquement jamais... Sad Mais ca peut grogner et claquer des dents, dans ce cas, gare à vos doigts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:15

Ok, merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:30

Ma bigoudie est partie dans la nuit du samedi 2 et dimanche 3 juin...

Depuis mardi, tu refusait de manger, toi qui d'habitude était très gourmande. Vendredi, le RDV était pris chez le véto. Tu avait 34 ° de température, 3° en dessous de la normale, tu était constipé. Elle nous a dit de te rechauffer, et de te forcer à manger et boire. Rien n'y a fait tu recrachait tout...

Samedi après-midi, ton état a empiré, tu était sur le coté et ton ventre gonflé, gonflait et était énorme et devenait dur... tu souffrait ca se voyait, parfois tu faisait un truc comme si tu vomissait. Ce jour là je n'avais pas le courage de monter dans la chambre te regarder tellement ca me faisait mal. Tu était avec ma soeur et tu souffrait.
Tu ,'avais que 3 ans et demi et tu es morte à cause de nous. Je m'en veux de rien avoir pu faire pour te sauver, m'être sans doute mal occuper de toi, mal nourrie, dans une autre famille ca aurait été différent je pense. Tu est morte et nous n'étions même pas à tes côtés, on te voyait souffrir et on était impuissant. C'est peut être mieux que tu sois partie, tu ne souffre plus. Bigoudie je m'en veux, pardonne moi de tout, je t'aime et tu ne peux pas savoir à quel point j'ai mal ! Tu me manque, pas un jour sans que je pense à toi, tu dois manquer aussi beaucoup à Cerise qui est toute seule. Ca s'est passée tellemnent vite, je regrette. Déjà une semaine, c'est dur de vivre sans toi ma bigoudie. Je vais pleurer en allant regarder ta photo ma bigoudie, je t'aime troooooooooooop, énormément et je m'en veux tout autant pardonne moi!

Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon, pardon.

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime de tout mon coeur, à la folie, tu peux pas imaginer à quel point ! amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour amour

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mes cochons d'inde 0000111432rx9.th
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36

Sad Sad Sad
je sais que c'est très dur de perdre un compagnon de route, il y a qques années, j'ai perdu un toutou dans des conditions très difficile, je m'en suis voulue, et encore aujourd'hui,je ne peux penser à lui sans verser une larme.
Courage Jordan, et regarde les hirondelles autour de toi... Smile Wink
Je te fais de gros bisous.... bisous 2 bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:13

Oui courage !
On est tous lié à nos animaux et c'est très dur de les voir souffrir et surtout de les perdre ! Sad Sad
Gros bisous ! I love you I love you I love you

_________________
Mes cochons d'inde Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:24

Sad Sad Sad J'en pleure aussi Sad Sad Sad

Tous ici avons des animaux et comprennons ta douleur.
La vie est belle mais difficile aussi à certains moments comme celui-ci.
Courage Jordan, courage.

bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
L'Hirondeau
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
L'Hirondeau


Masculin
Nombre de messages : 4057
Age : 30
Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims...
14/01/2007


Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:48

Merci à vous tous pour votre réconfort, ca ne la remplace pas, mais ca atténue ma peine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes cochons d'inde Empty
MessageSujet: Re: Mes cochons d'inde   Mes cochons d'inde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes cochons d'inde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Autres animaux-
Sauter vers: