AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

toiseau ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique

Féminin
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007

MessageSujet: Re: toiseau ;)   Jeu 18 Aoû - 8:46

zaza a écrit:
Bon je pense que ce weekend il sera temps pour Toiseau de s'envoler ( si il fait beau) car il en peut plus dans sa cage le pauvre Sad.
Mon mari me dit qu 'il voudrait mieux le lacher au milieu du stade de sport que l on a dans notre ville histoire de voir si il peut voler plus loin car la il est limiter avec les murs de notre sallon. Puis de le recuperer et de le mettre dans un meilleur endroit.
Mais moi j ai lu qu il fallait le liberer a cote d un groupe de moineau histoire qu il suit ce groupe. J ai peur qu il s'envole trop loin de notre porte et du coup ce retrouve seul sans groupe a suivre.
Votre avis ?

Oui de préférence, il vaut mieux choisir un endroit ou se trouve d'autres moineaux .
Revenir en haut Aller en bas
zaza
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...

Féminin
08/08/2016

MessageSujet: Re: toiseau ;)   Dim 21 Aoû - 9:55

Bonjour à tous et à toutes je voulais vous annoncer qu'il y a une heure notre petit Toiseau c 'est envole tout seul comme un grand à la vitesse de l 'eclair. C 'est le plus heureux des oiseaux il en avait assez de sa cage Smile
Sauvetage reussi Smile c 'est grace a vous merci pour tout. Sa fait bizarre au bout de quasi un mois de plus le voir mais c 'est tip top

bravo
marie21
Geai 3500 messages !
Geai 3500 messages !

Féminin
09/03/2012

MessageSujet: Re: toiseau ;)   Dim 21 Aoû - 17:32

bravo zaza et bonne chance à toiseau tu le reverras peut-être les moineaux sont proches
Voir le profil de l'utilisateur http://marie-21.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toiseau ;)   

toiseau ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2