Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J'ai trouvé un oiseau sur la route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momie2b
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
29/09/2016


J'ai trouvé un oiseau sur la route Empty
MessageSujet: J'ai trouvé un oiseau sur la route   J'ai trouvé un oiseau sur la route Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:46

Bonjour tout le monde,

Voilà comme explique mon titre, j'ai trouvé un petit rouge gorge en bord de route. Il ne peut plus voler, j'ai l'impression que le problème vient de son aile gauche. Je l'ai mis dans un aquarium vide avec un peu de copeaux en attendant de trouver une solution. Comme je n'y connais rien du tout en oiseaux, je viens vous demander un peu d'aide et quelques conseils, je ne voudrais pas faire quelque chose qui ne faut pas. (nourriture, manipulation etc) Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


J'ai trouvé un oiseau sur la route Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un oiseau sur la route   J'ai trouvé un oiseau sur la route Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:26

Un carton avec sopalin au fond serait mieux pour lui
On peut avoir une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


J'ai trouvé un oiseau sur la route Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé un oiseau sur la route   J'ai trouvé un oiseau sur la route Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:32