Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3 hirondelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Dje
Juvénile
Juvénile



Masculin
Nombre de messages : 5
26/06/2017


3 hirondelles Empty
MessageSujet: 3 hirondelles   3 hirondelles Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:13

Bonjour
J ai récupéré vendredi 3 hirondelles sur un trottoir en centre ville dont le nid avait été casse au 2em étage
Elles m ont l air assez grande au vu de leur plumage j ai fouille internet pour essayer de sauver ces oisillons protégés et je pense avoir adopté jusqu à maintenant les bon gestes
Je les ai mises dans une boite plastique curver Avec un linge au sol et un t-shirt pour qu'elles recréent leur nid
J ai acheté des vers de farine et je leur en donne depuis 2 jours tête coupée et en petit morceau au bout d'une allumette.
Elles semblent vivaces et ne refusent pas la nourriture quand je leur met dans le bec le seul souci c est qu elles ne m ouvrent pas
Je les prend donc dans ma main un pouce sur la tête et leur ouvre le bec pendant que ma femme leur présente le morceau de verre
Des que je leur ouvre le bec elle " gobe " l allumette et le vers et semble être en forme
Pour l eau je leur fait ruisseler sur cette meme allumette mais La àussi obliger de leur ouvrir
Avez vous déjà eu ce cas et vont elles a un moment donné ouvrir le bec toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
 
3 hirondelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BB hirondelles
» 3 hirondelles
» Nid d'hirondelles
» HIRONDELLES 2021
» les hirondelles de chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: