Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ondinebg
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
13/07/2017


HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli  Empty
MessageSujet: HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli    HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:38

Bonjour,
Ma meilleure amie et moi avons trouvé un bébé oiseau en plein milieu d'un terrain bétonné, sans aucun nid aux alentours. Nous ne savons ni son âge, ni son espèce, mais il est vraiment tout petit et nous savons nous occuper d'oiseaux adultes, mais pas des petits !
Nous lui avons râpé une boule de graisse mélangé à de l'eau pour qu'il puisse manger, nous pouvons acheter si il faut de la nourriture spéciale pour bébé oiseau. Il est dans une boîte à chassure entouré de cartons avec une couette pour l'isoler.
Que pouvons nous faire ?
Revenir en haut Aller en bas
TêteDeLinotte
Timide
Timide
TêteDeLinotte


Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : Franche-Comté
02/08/2017


HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli  Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli    HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli  Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:32

Bonjour, j'ai une fiche informatique qui explique quoi faire d'un bébé oisillon trouvé. Elle est très bien faite et vous sera sûrement utile.
J'espère que le lien marche, bonne chance !

https://deref-gmx.fr/mail/client/SkumOpaoVfg/dereferrer/?redirectUrl=http%3A%2F%2Fwww.margauxmara.com%2Fblog%2Foisillon-en-dtresse-que-faire
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!!!!!! Bébé oiseau recueilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: