Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Identification plumes de rapaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrick
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 21
23/08/2017


Identification plumes de rapaces  Empty
MessageSujet: Identification plumes de rapaces    Identification plumes de rapaces  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:18

Salut à tous, j'ai trouvé cette plume de 33 cm de long dans une forêt en Seine et Marne, j'ai pensé à une buse variable mais j'aimerai bien avoir confirmation ! Merci Very Happy Identification plumes de rapaces  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Identification plumes de rapaces  Empty
MessageSujet: Re: Identification plumes de rapaces    Identification plumes de rapaces  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:20

J'aurais dit milan royal parce que ça me parait beaucoup trop grand pour une buse, mais ça reste un peu petit quand même. Peut-être busard des roseaux ? Je ne trouve pas beaucoup d'images pour comparer mais ça parait là aussi trop grand donc...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 21
23/08/2017


Identification plumes de rapaces  Empty
MessageSujet: Re: Identification plumes de rapaces    Identification plumes de rapaces  Icon_minitimeLun 28 Aoû - 17:32

Plumette a écrit:
J'aurais dit milan royal parce que ça me parait beaucoup trop grand pour une buse, mais ça reste un peu petit quand même. Peut-être busard des roseaux ? Je ne trouve pas beaucoup d'images pour comparer mais ça parait là aussi trop grand donc...

Je l'ai trouvé dans l'endroit où je travaille et les trois oiseaux ont déjà étés observés même si le milan royal reste plutôt rare sur ce site ! C'est vrai que je la trouve quand même assez imposante pour de la buse mais tu m'aides déjà bien dans mes recherches ça fait déjà de la sélection ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification plumes de rapaces  Empty
MessageSujet: Re: Identification plumes de rapaces    Identification plumes de rapaces  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification plumes de rapaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification 2 plumes rapaces
» Aide identifications plumes de rapaces
» plumes de rapaces et d'autres plumes
» Plumes de rapaces
» plein de plumes de rapaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: