Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation : Seb.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seb.
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Seb.


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Val de Marne (94)
08/05/2018


Présentation : Seb. Empty
MessageSujet: Présentation : Seb.   Présentation : Seb. Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:35

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit un peu dans l'urgence hier (09/05/2018) concernant des oisillons de mésanges charbonnières (lien : "Bébés mésange charbonnière abandonnés") et n'est pas eu vraiment le temps de me présenter en amont.
Je vais donc y remédier dés à présent :
- Je m'appelle Sébastien, mais ça je pense que ça n'aura échappé à personne au vu du pseudo utilisé...
- Originaire de Seine-et-Marne, j'habite dans le Val-de-Marne où sont présents bon nombre de Passereaux
- Je travaille dans le domaine aéronautique, sur Orly
- Grand amoureux de la nature depuis que je suis gosse (aujourd'hui 34 ans) et principalement des petites bêtes à plumes dont malheureusement mes connaissances restent très limitées
- Vous l'aurez compris, j'ai une petite préférence pour les mésanges, moineaux et autres rouges gorges

Initialement inscrit pour une urgence de mésange, je compte et souhaiterai en apprendre davantage sur ces petites boules que je côtoie au quotidien afin de leur apporter un maximum de bien être, de sécurité et de prospérité.

Voilà tout.
Espérant que cette présentation soit suffisante pour vous faire une bonne idée de la personne qui rédige ces lignes.

Bonne journée à tous !

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Présentation : Seb. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb.   Présentation : Seb. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

Bonjour Sébastien, le forum n'est plus très peuplé mais n'hésite pas malgré tout à poster tes observations ou autres !
Revenir en haut Aller en bas
Seb.
L'oiseau fait son nid...
L'oiseau fait son nid...
Seb.


Masculin
Nombre de messages : 12
Localisation : Val de Marne (94)
08/05/2018


Présentation : Seb. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb.   Présentation : Seb. Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:55

C'est vraiment dommage.
J'essaierai de contribuer, autant que possible, à faire vivre ce forum car il est une source de bons conseils pour nos petites boules de plumes.

Merci Plumette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Seb. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seb.   Présentation : Seb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Seb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Présentations-
Sauter vers: