Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Œuf trouvé cassé oisillon vivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céline 3690
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
12/05/2018


Œuf trouvé cassé oisillon vivant Empty
MessageSujet: Œuf trouvé cassé oisillon vivant   Œuf trouvé cassé oisillon vivant Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:26

Bonjour je viens de m’inscire Sur ce forum ma fille a trouvé un œuf de je ne sait quel espèce cassé je l’ai mis dans une boîte entouré de coton en espérant qu’il survive sans réel espoir seulement depuis 2 Joyr je vois encore le battement et maintenant il commence à ouvrir et fermer son bec je ne sait que faire pour qu’il survive je vous joint une photo merci d’vance
Revenir en haut Aller en bas
Céline 3690
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
12/05/2018


Œuf trouvé cassé oisillon vivant Empty
MessageSujet: Re: Œuf trouvé cassé oisillon vivant   Œuf trouvé cassé oisillon vivant Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:29

Œuf trouvé cassé oisillon vivant Image10
Œuf trouvé cassé oisillon vivant Image10
Œuf trouvé cassé oisillon vivant Image10
Œuf trouvé cassé oisillon vivant Image10
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Œuf trouvé cassé oisillon vivant Empty
MessageSujet: Re: Œuf trouvé cassé oisillon vivant   Œuf trouvé cassé oisillon vivant Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Où cet oisillon a-t-il été trouvé ?? L'avez vous nourri depuis ?
Il n'y a quasi aucune chance qu'il survive et encore plus qu'il puisse retourner à la nature... Pour le moment gardez le au chaud près d'une bouillotte tiède et nourrissez le avec une patée pour insectivores. Il va falloir l'emmener au plus vite dans un centre de sauvegarde... Ou si il a été pris dans un nid l'y remettre dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Œuf trouvé cassé oisillon vivant Empty
MessageSujet: Re: Œuf trouvé cassé oisillon vivant   Œuf trouvé cassé oisillon vivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Œuf trouvé cassé oisillon vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros bec casse noyau
» Bébé pie trouvé, fémur cassé ??
» Oeuf avec un trou et oisillon vivant à l'intérieur
» Oisillon trouvé
» Trouvé un oisillon HELP :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: