Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nid de merle à ciel découvert

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
14/06/2018


nid de merle à ciel découvert Empty
MessageSujet: nid de merle à ciel découvert   nid de merle à ciel découvert Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:40

Bonjour, hier j'ai enlevé quelques branches trop proéminente dans mon Catalpa sur le dessus, un fois celle-ci enlevée, j'ai vu la présence d'un nid qui contient 4 oisillons . Le nid étant à découvert, j'ai prit un vieux seau blanc pour le couvrir en faisant une grande lucarne à la scie sauteuse sur une paroi latérale afin de laisser l'entrée libre et en même temps protéger les oisillons de l'eau et du soleil direct . Je ne sais pas si c'est un bonne idée, je n'ai pas touché le nid en lui-même. Faut il retirer ce couvre chef qui sert de parasol et parapluie. Ce matin à 5h15, il n'y avait pas de merle adulte dedans je suis inquiet de savoir si il va continuer à les nourrir. sinon que faire? En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
 
nid de merle à ciel découvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de La Mouette Savante
» Merle à plastron ou simple merle noir ?
» Des vautours dans le ciel de la Creuse
» Le Merle oir et le Merle à plastron
»  De belles couleurs que le ciel nous offres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: La nidification-
Sauter vers: