Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quel oiseau pour cette plume ? Rapace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cj.ewn
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
01/06/2018


Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Empty
MessageSujet: Quel oiseau pour cette plume ? Rapace    Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:07

Bonjour à tous,

voici une plume trouvée récemment sur un chemin forestier bordé d'essences diverses allant du conifère aux chênes en passant pas le hêtre.
J'imagine bien que c'est une plume de rapace mais lequel...étant ignarde en la matière je ne saurais même dire si l'animal auquel elle appartenait est diurne ou nocturne...une buse variable ? une chouette ? j'ai besoin de vos lumières  Very Happy

Merci de m'apporter votre science et vos connaissances SmileQuel oiseau pour cette plume ? Rapace  20180610
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Empty
MessageSujet: Re: Quel oiseau pour cette plume ? Rapace    Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:53

Chouette hulotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autour
Adorateur
Adorateur



Masculin
Nombre de messages : 134
29/03/2018


Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Empty
MessageSujet: Re: Quel oiseau pour cette plume ? Rapace    Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Je suis d'accord avec AnOwl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Empty
MessageSujet: Re: Quel oiseau pour cette plume ? Rapace    Quel oiseau pour cette plume ? Rapace  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel oiseau pour cette plume ? Rapace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: