Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment sauver une hIron d'elle blaisser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy89
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
06/07/2018


Comment sauver une hIron d'elle blaisser Empty
MessageSujet: Comment sauver une hIron d'elle blaisser   Comment sauver une hIron d'elle blaisser Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:18

Bonjour, je m appelle cindy. Et aujourd'hui vers 9h30 j'ai trouver une hirondelle adulte je pense elle et blessé je les recueilli et je lui et donner de l eau avec une pipette quel à bu sans problème j'ai tuer une mouche et un moucheron mais elle refuse de manger comment puis je faire svp pour la nourrir? Je tien a dire aussi que j'ai 4 nid d horondelle pas très loin je voudrai savoir si je peut la mettre dans l un de ces nid je me dis que peut être les autre pourront s occuper d elle ces possible ? Merci de vos réponse. Une petite photo de elle pour que vous voyez aussiComment sauver une hIron d'elle blaisser 20180710
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


Comment sauver une hIron d'elle blaisser Empty
MessageSujet: Re: Comment sauver une hIron d'elle blaisser   Comment sauver une hIron d'elle blaisser Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:21

Bonjour,
inutile d'essayer de la nourrir et de la faire boire, l'urgent est de l'amener à un centre de sauvegarde de la faune sauvage. Dans quelle région habitez-vous ?
La mettre dans un nid ne servirait à rien. Premièrement elle est adulte, et deuxièmement si elle a quelque chose de cassé il faudra une intervention humain pourvu qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sauver une hIron d'elle blaisser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: