Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche plumes!

Aller en bas 
AuteurMessage
nadia
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
21/11/2018


cherche plumes! Empty
MessageSujet: cherche plumes!   cherche plumes! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

Bonjour,
enseignante en maternelle (Petite et Moyenne Section, donc des enfants de 3 à 5 ans) dans une grande ville, je me suis lancée cette année dans un projet autour des oiseaux au vu du GRAND intérêt que leur portent mes élèves!
Pour réaliser ce projet, j'aurais besoin de plumes (1 suffirait) de 3 espèces différentes, en plus de ma "collection" personnelle (chouette chevêche et vautour). Vu l'âge de mes élèves, je préférerais des plumes un peu "visuelles" (je pensais au flamant rose par exemple!!! Ou au coucou pour coller à la fameuse chanson "dans la forêt lointaine"...). Je suis évidemment prête à payer les frais de port de toute personne qui aurait la gentillesse de m'en envoyer, et je pourrais également leur renvoyer les plumes après les avoir montré à mes petits élèves.
Merci d'avance de votre aide!!!
nadia
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche plumes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plumes trouvés sur la plages....[nouvelles plumes]
» plumes de rapaces et d'autres plumes
» je cherche son nom
» Cherche WEBCAM !!!!
» Cherche livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: