Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choucas des tours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Choucas des tours? Empty
MessageSujet: Choucas des tours?   Choucas des tours? Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:23

Bonjour,
J'ai trouvé de grandes plumes noires à l'orée de la forêt. Je pense qu'elles appartiennent au même oiseau. Cela ressemble à des plumes de choucas des tours, mais j'aimerais confirmation.
1: 27,5 cm.
2: 18cm . Elle est étrange car elle a du blanc vers le haut, et ce n'est pas de la saleté...
3: 20,5 cm. (J'ai trouvé près de ces plumes deux plumes de geai des chênes donc j'hésite, mais elle semble un peu grande pour le geai.)
4: 20 cm.
Choucas des tours? 15625010
Choucas des tours? 15625011
Revenir en haut Aller en bas
HeBirb
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
HeBirb


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 27
18/02/2013


Choucas des tours? Empty
MessageSujet: Re: Choucas des tours?   Choucas des tours? Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:14

Plutôt une corneille ou un corbeau freux, ça fait un peu grand pour du choucas
Celle avec la trace blanche c'est soit parce que l'oiseau avait une carence soit parce que l'oiseau est leucique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choucas des tours? Empty
MessageSujet: Re: Choucas des tours?   Choucas des tours? Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:14

D'accord merci de cette réponse!
Du coup, je pencherai plus pour du corbeau freux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choucas des tours? Empty
MessageSujet: Re: Choucas des tours?   Choucas des tours? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choucas des tours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Plumes : collections et identification-
Sauter vers: