Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 trover ce matin, je pense que c est une hirondelle

Aller en bas 
AuteurMessage
voyou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
08/07/2019


trover ce matin, je pense que c est une hirondelle  Empty
MessageSujet: trover ce matin, je pense que c est une hirondelle    trover ce matin, je pense que c est une hirondelle  Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:33

voila je l ai trouve ce matin je pense que c est une hirondelle mais je connais pas, d habitude je trouve tous le ans des martinets, pouver vous me dire si elle est prete a voler, sinon que doit je lui donner a manger et puis je la mettre dans une cage pour l instant elle est dans un petit carton et je lui est donner de l eau et j ai essayer de lui faire manger du bif hache, esce comme les martinet doit on les forcer a manger, je vous met une phototrover ce matin, je pense que c est une hirondelle  Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trover ce matin, je pense que c est une hirondelle  Empty
MessageSujet: Re: trover ce matin, je pense que c est une hirondelle    trover ce matin, je pense que c est une hirondelle  Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:25

hirondelle de fenetre
essayer de la remettre dans un nid sinon elle pourrait avoir des carences definitive sur sa structure osseuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
trover ce matin, je pense que c est une hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapace, je pense...
» Véloce ou fitis?????
» oiseaux trouve non blesse , je pense
» trouvé bébé mésange bleue (je pense)
» Oisillon trouvé ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: