Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bébé hirondelle trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delthan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
14/08/2020


Bébé hirondelle trouver Empty
MessageSujet: Bébé hirondelle trouver   Bébé hirondelle trouver Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

Bonjour, il y a deux jours j'ai trouvé une jeune hirondelle assommé au sol quand je l'ai vu je me suis dit que se n'était pas grave mais quand je suis repassé a l'endroit où elle était 1h plus tard et que je l'ai revue au même endroit en plein soleil je me suis inquiétée je l'ai donc pris avec moi pour lui donner de l'eau et a manger problème elle ne sait pas se nourrir d'elle même et après vérification n'est pas volente de plus je ne sais pas comment la nourrir.
En plus depuis quelques jours les hirondelles on déserter le lieu où j'habite je m'inquiète donc aussi pour sa future migration qui ne devrait pas tarder.
Aider moi svp je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Matt2351
Parleur
Parleur



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 18
Localisation : Marne
12/08/2020


Bébé hirondelle trouver Empty
MessageSujet: Re: Bébé hirondelle trouver   Bébé hirondelle trouver Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:54

L'année dernière j'ai receilli pareil une hirondelle et on m'a conseillé de lui donner des petits vers qu'on trouve dans les magasins de pêches mais si vous n'avez pas essayer de lui trouver des mouches ou des pucerons mais le mieux c'est que vous contactez un centre de soin et qu'il vienne chez vous la chercher ils savent quoi faire ☺
Cordialement Mattéo
Revenir en haut Aller en bas
Delthan
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
14/08/2020


Bébé hirondelle trouver Empty
MessageSujet: Re: Bébé hirondelle trouver   Bébé hirondelle trouver Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:55

Bonjour ,
Mauvaise nouvelle j'ai contacter des association aucune ne m'a répondu ...
Ne sachant toujours pas voler et Suite au départ des dernières hirondelle le Petit oiseau a arrêté de se nourrir et c laissé dépérir... malgré un passage au vétérinaire local rien n'a changé... il a rendu l'âme cette après midi après avoir réussi sa toute première envol.😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé hirondelle trouver Empty
MessageSujet: Re: Bébé hirondelle trouver   Bébé hirondelle trouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé hirondelle trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: