Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bébé hirondelle rustique laissé seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
04/09/2020


Bébé hirondelle rustique laissé seul Empty
MessageSujet: Bébé hirondelle rustique laissé seul   Bébé hirondelle rustique laissé seul Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:30

Bonjour à tous !
J'ai accueilli une famille d'hirondelles rustiques dans mon atelier cet été. Tout s'est bien passé et 3 petits sont nés. Bien portant (bien nourris par les parents, de belles petites boules !). Les petits ont commencé à voler vers le 25 août. Un des petits (mon p'tit gros comme je l' appelle) à toujours été un peu plus fainéant, restant faire la grasse matinée jusqu'à 12h et revenant régulièrement se reposer dans l'atelier. Ce matin au réveil il n'y avait plus personne de cette jolie petite famille alors que d'habitude les petits sortaient plus tard et surtout mon p'tit gros. Je me suis donc dit qu'elles avaient dû procéder à leur départ pour l'hiver et effectivement je n'ai revu personne de la journée. Mais ce soir, surprise. Mon p'tit gros est là, tout seul sur sa barre et aucune autre hirondelle à l'horizon.
Ce peut-il qu'il n'ait pas réussi à suivre et qu'il soit revenu ? Que dois je faire si sa famille ne revient pas ? Je suis inquiète pour ce p'tit bout.
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé hirondelle rustique laissé seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: