Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Identification oiseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon31
Parleur
Parleur
Faucon31


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 19
06/01/2018


Identification oiseau Empty
MessageSujet: Identification oiseau   Identification oiseau Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:27

Bonjour !
J'aurai bien besoin de votre aide...
Voilà je passe la tête par ma fenêtre à l'instant et un oiseau environ de la taille d'une tourterelle passe lentement en vol devant moi pour rejoindre un arbre mais impossible de l'identifier !  Question

Je n'ai pas pu prendre de photo mais en voilà la description : une carrure un peu plus "ronde" que la tourterelle, il avait le dos du même brun que les plumes dorsales du geai des chênes. Les plumes de sa queue se distinguaient par un jaune fade mais bien visible. Sa queue était plutôt courte et il me semblait avoir un bec assez gros mais pas certaine de cette dernière info ^^”

J'habite un petit village à 1/2 heure de Toulouse, en campagne avec un grand jardin et beaucoup d'arbres aux alentours si ça peut aider aussi  Cpamafote
Mon trépied est installé : si je le recroise j'essaierai de le prendre en photo  Wink

Merci d'avance pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification oiseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification oiseau
» Identification d'un oiseau
» Help ! Identification oiseau
» identification d'un oiseau
» identification d'un oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: