Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bébé pie au sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Iibui
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
01/06/2023


Bébé pie au sol Empty
MessageSujet: Bébé pie au sol   Bébé pie au sol Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:51

Bonjour à tous,

Je me permets de vous écrire car j'ai trouvé un bébé pie au pied de ma résidence. J'ai quelques interrogations.

Je pense qu'il a une vingtaine de jours, il n'a pas l'air blessé mais ne vole pas du tout, il se déplace en sautillant.
Il est là depuis presque une semaine. Je ne l'ai pas approché pour le moment car il se trouve dans un endroit plutôt sécurisé, il n'y a pas de prédateurs directs (pas de chats ou de chiens), et dans un premier temps les parents venaient autour de lui. Cependant ces derniers viennent de moins en moins...

Je me pose la question s'il faut continuer de le laisser tranquille ou s'il faut que je m'en occupe ? J'avoue qu'il me fait beaucoup de peine à rester au sol, mais je ne voudrais pas non plus interférer et faire plus de mal qu'autre chose.

J'ai vu que les oisillons qui quittent leur nids peuvent passer quelques jours au sol, mais une semaine ça me paraît long, qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos futures réponses, je suis preneuse de tout conseil afin d'agir au mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé pie au sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé pie
» bébé pie
» bebe merle
» bébé hirondelle
» bébé oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: