Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est-ce donc ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ApiClaudy
Timide
Timide



Masculin
Nombre de messages : 21
10/02/2016


qu'est-ce  donc ?? Empty
MessageSujet: qu'est-ce donc ??   qu'est-ce  donc ?? Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:51

bonjour à tous,

posé sur notre haut peuplier (trés prisé par tous les "grands" de la zone...
vu par ma compagne ce matin, alors que je marchais sous lui attentif à ne pas trop pietiner les pissenlits couverts d'abeilles (donc je n'ai rien vu :-()
elle pense aigle royal et moi milan noir (bien plus frequent autours de chez nous (à 380m d"altitude, le massif alpin des alpes du sud se trouve à 60 / 80 kms  à l'est, et la chaine du mont ventoux à une 50 aine à l'ouest...
quant à la recherche image de Google, elle en cite bien trop ...

merci pour votre aide, malgres cette image faite à l'arrache,  
(il n'est pas resté lontemps dérangé  par ...moi  sous lui  :-() qu'est-ce  donc ?? Img_3010
qu'est-ce  donc ?? Img_3010
Revenir en haut Aller en bas
hidadou
Adorateur
Adorateur
hidadou


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 108
Age : 11
17/08/2023


qu'est-ce  donc ?? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce donc ??   qu'est-ce  donc ?? Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:44

Bonjour, j'hésite pour un Milan Noir, j'identifie de suite dans mon guide sur les rapaces et je vous dis.
Bonne après-midi. L'aigle est trop gros c'est plutôt un Milan Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce donc ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Identification: oiseaux, oeufs...-
Sauter vers: