Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau petit minou chez mes parents

Aller en bas 
+5
Carole
Alouette
sittelle
La Mouette Savante
Pitchouki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:48

Voilà maintenant 3 ans que notre (à mes parents et moi) chère vielle minette Emie nous a quitté et mes parents viennent de se décider pour reprendre un nouveau minou

Ils ont donc décidés de prendre un "Scottish Fold", ils sont trop mimi avec leurs petites oreilles pliées et ont un caractère en or I love you
Si cela vous interesse, voici qq infos sur cette race :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Scottish_Fold
http://douxc2.free.fr/scottish.html

Nous avons donc trouvé une éleveuse sérieuse, un élevage familial donc.
Un petit male couleur crême devrait débarquer chez mes parents juste avant Noël! cheers amour 3
Pour les noms, cette année c'est l'année des D et comme c'est un scottish ou l'a appelé "Duncan MacLeod"! Laughing Laughing

Voici don qq photos de duncan tout bébé :

Un nouveau petit minou chez mes parents Don_110

Un nouveau petit minou chez mes parents Don_210

Un nouveau petit minou chez mes parents Don_410

Un nouveau petit minou chez mes parents Don_510


Une photo avec sa maman et ses frères et soeurs :

Un nouveau petit minou chez mes parents 83178410

Et enfin une photo à 1moi 1/2 :

Un nouveau petit minou chez mes parents Fold2010

Je dois bientôt reçecoir de nouvelles photos pour ses 2 mois 1/2, j'ai hâte! (il aura 3 mois quand nous iront le chercher)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:23

Il est mega super mignon !!! amour 3 amour 3 amour 3 amour amour amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:25

Il est tout mignon et sa couleur est vraiment très belle !!! personellement je prefère l'oreille plié qu'une fois. La vie reprend et les eclats de rire aussi dans une maison avec un animal amour je vous souahite bien du bonheur avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:54

Qu'ils sont mignons! Smile amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:06

la derniere photo donne envie de le dorloter !! Razz Razz

_________________
Un nouveau petit minou chez mes parents Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:13

La Mouette Savante a écrit:
Il est mega super mignon !!! amour 3 amour 3 amour 3 amour amour amour I love you I love you I love you

Alouette dite Loulou a écrit:
Qu'ils sont mignons! Smile amour amour
On est tous gaga devant les ptits chats! Laughing Laughing

sittelle a écrit:
Il est tout mignon et sa couleur est vraiment très belle !!! personellement je prefère l'oreille plié qu'une fois. La vie reprend et les eclats de rire aussi dans une maison avec un animal amour je vous souahite bien du bonheur avec lui.
Merci! bisous 2
Pour la pliure de l'oreille, je ne sais pas trop pour l'instant si c'est 1 ou 2 plis, il faudra attendre qu'il soit un peu plus grand et "stabilisé" pour bien en être sûr...
Et oui, comme tu le dis ma petite Sitelle, la vie continue et ce nouveau petit chat va leur apporter du baume au coeur I love you I love you

Carole a écrit:
la derniere photo donne envie de le dorloter !! Razz Razz
C'est clair! amour 3 amour 3
Même si il louche encore un peu! Laughing

Il fait déjà 1Kg450g, c'est un beau petit pépère! Very Happy (les bristish et les scottish sont des chats costauds en corpulence, des petits nounours I love you )
J'attends les nouvelles photos avec impatience, je vous les poste dès que je les ais!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:47

Pitchouki a écrit:


Carole a écrit:
la derniere photo donne envie de le dorloter !! Razz Razz
C'est clair! amour 3 amour 3
Même si il louche encore un peu! Laughing !

100% d'accord. ça donne vraiment envie de le dorloter cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:04

Il risque de prendre peur ! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:30

Laughing

J'attends tjrs les nouvelles photos! Je suis impatiente!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:47

Le jour J est enfin arrivé hier!! cheers cheers
Alors voilà comme promis des photos du petit Duncan MacLeod que nous sommes
allés chercher hier :


  • Petit Duncan MacLeod sors tous juste de sa caisse et les photos/le flash il aime pas ça! Laughing
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0010


  • Mes bipèdes essais de détourner mon stress en me faisant jouer et ça marche déjà bien
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0011

  • Je suis encore nerveux alors je vais parfois me cacher dans une des niches du meuble TV mais j'en veux bien des gratis quand même! amour
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0012

  • Ouh là! Le "grand monstre" s'avance vers moi! (mon père est très grand) Laughing
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0013

  • Allez, je vais leur montrer un peu ce que sais faire quand même! Plumeau attack!! mdr
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0014

  • Bon en ben après tout ce sport et cette journée stressante, je ferais bien une pause et un petit calin moi... :amour:Et hop! C'est dans la poche le "petit monstre rose" et le "plumeau humain" son déjà tombées sous mon charme! amour 3 amour 3
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0015


  • Je veux rejouer après mais je refatigue vite :
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0016


  • Bon c'est pas tout ça les bipèdes, vous êtes bien sympas mais ça vous dirait pas de rappeler ma maman pour qu'elle vienne me chercher maintenant...
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0017


  • Y fait un peu peur ce grand monstre mais finalement il a bon goût... Laughing
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0018


  • Huuummmm!.... Les gratouilles j'aime ça! amour2
Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0019

Et pour finir, voilà une petite vidéo à télécharger (pas de son, c'est normal) : cliquez ici


Ce petit minou est un vrai bonheur!
amour 3 amour 3
Je m'étais bien renseigné sur le caractère du british et du scottish avant mais je ne pensais pas qu'ils étaient aussi gentil et doux à ce point!
affraid amour 3 :chut2:. Quand il joue c'est tout en douceur, avec ses grosses patounes, sans mettre les griffes, il n'est pas surexcité, il ne vous griffe pas la main avec ses pattes arrière quand
il est sur le dos, il n'a pas joué avec les franges des plaids, il préfère le plumeau! Quand il trottine il soulève son petit popottin de temps en temps, c'est trop mignon!
mdr . Même si il a encore un peu peur (des voix fortes, des bruits inconnus, des gestes brusques du bout du couloir, des sacs à dos posés par terre... Laughing ), il se cache de temps en temps mais ça ne dure vraiment pas longtemps! D'ailleurs dès qu'il est sorti de sa caisse, c'était trop rigolo à voir, parce que il se mettait en position "marmotte" pour appréhender son nouvel environnement! Forcement il a aussi miaulé en cherchant sa maman snif mais il est ensuite rapidement venu nous voir pour chercher de la tendresse et là, c'est craquage total, à faire fondre un iceberg! Laughing amour 3 amour 3
Il est trop doux et ses chtites noreilles sont trop à croquer en plus!!
Bref, vous l'avez compris, on est complètement gaga!!
geek amour 3 amour 3 amour 3 geek

Cette nuit il s'est incrustés dans le lit de mes parents dès qu'ils sont partis se coucher, il ronronnait comme un fou
Sleep amour 3, vers 4H30 il a réveillé ma mère en lui léchant le coup mdr , et pis à 7H30 il leur à fait comprendre que quand même là, c'était l'heure de se lever! Laughing

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:10

GAGAAAAAAAAAAAAAA amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:16

Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn amour amour amour amour amour c'est un régal de dormir avec 1 chat qui ronronne amour
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

La Mouette Savante a écrit:
GAGAAAAAAAAAAAAAA amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3 amour 3
Oui! Gagaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa totallllllllll!!!! amour 3 amour 3 amour 3 lol! lol!

sittelle a écrit:
Il est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn amour amour amour amour amour c'est un régal de dormir avec 1 chat qui ronronne amour
Oui! J'adorais ça quand j'avais ma minette! amour 3 . Comme elle dormait avec moi, c'est une 1ère pour mes parents le ronron au lit, ils m'ont fait bien rire en me disant que ça fait vachement de bruit la nuit en fait! Laughing . Faut dire que le ronron de Duncan à aussi l'air bien parti pour faire un bruit de diesel!! lol! lol! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

Il est vraiment mimi !! Razz
Vive les chats Smile

_________________
Un nouveau petit minou chez mes parents Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:05

C'est vrai qu'il est mimi et j'adore ses oreilles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cOriandre
Héron, héron petit patapon !
Héron, héron petit patapon !
cOriandre


Féminin
Nombre de messages : 4333
Localisation : dans un arbre ou un autre
22/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:33

Shocked Shocked Shocked ... ce s' rait t' y pas une PITCHOU en jean cigarette et pull gris assise sur le canapé à coté de sa tite moman Question


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:21

Carole a écrit:
Il est vraiment mimi !! Razz
Vive les chats Smile

Wéééé!!! Vive les minous!!! cheers hola cheers (au même niveau que les oiseaux bien sûr! Wink I love you )

Manta a écrit:
C'est vrai qu'il est mimi et j'adore ses oreilles. Very Happy
Hé Hé! Very Happy . Avec cette forme là c'est trop rigolo quand elles bougent! mdr

cOriandre ... a écrit:
Shocked Shocked Shocked ... ce s' rait t' y pas une PITCHOU en jean cigarette et pull gris assise sur le canapé à coté de sa tite moman Question


Wink
Chuuuttt!.... Je suis en mode ninja cachée par ma mèche! Laughing peur
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

je viens de prendre le temps de regarder la vidéo Laughing il est dodu pour son jeune age Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:47

Hé Hé! Laughing Laughing
Oui, les British et les Scottish fold sont des chats avec une forte corpulence et ils ont une bouille très ronde (tout le contraire des orientaux comme les siamois par ex quoi), c'est pour cela qu'ils sont souvent affectueusement nommés "petits nounours" Very Happy Laughing
D'ailleurs si tu remarque bien, Duncan déjà de grosses patounes pour son âge! Laughing
Mais pour l'instant il est quand même encore bien plus petit que ton doux Brisby et il a une petit voix de castra! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:55

Super Super cette présentation en photos et en commentaires.

"à faire fondre un iceberg" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:33

Il fait même fondre la banquise! amour 3 lol!

Puisque les photos du 1er jour de Duncan vous ont plus, en voilà des toutes fraiches d'hier.
Je l'ai à nouveau bombardé de photos et j'ai bien joué avec lui , aaahhhh... C'était trop dur de partir après!! triste . Ce matin je me suis prise à renifler mon écharpe qui avait pris son odeur hier! Very Happy (c'est grave! Achevez moi! Laughing )

* Duncan prend la pose à côté de son arbre à chat (son arbre est en version "hauteur moyenne" pour l'instant, comme il est encore petit on à préféré ne pas encore mettre tous les piliers "élévateurs"):

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0021

* Duncan tente de se "camoufler" sous son arbre :

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0022

* Elle m'embête avec ses photos celle-là! En plus j'aime pas les bruits que ça fait son truc! (comble du rafinement, remarquez comme duncan est assorti au carrelage et accesoirement au tapis sous la table basse aussi!! Laughing )

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0023

* Le plumeau c'est vraiment mon jeu préféré! J'adooooooooore ça! amour 3

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0024

* J'adore tellement ça que j'en montre même mes parties intimes!! lol!

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0025

* Je joue à cache-cache sous la table basse mais j'ai pas encore bien compris que l'on pouvait me voir à travers! Laughing

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0026

* Une petite souris au bout d'une ficelle et c'est parti pour un petit tour de danse sur un pied! yata

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0111

* Tous ces jeux ça donne soif!

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0116

* Y sont gentils de jouer avec moi les bipèdes mais je commence à fatiguer moi...

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0112

* Je lutte un peu contre le sommeil et "le grand monstre" qui est complètement gaga de moi , en profite pour me faire un bisou (quand on me bizouille je ronronne amour )

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0117

* A peine 20 secondes plus tard, Zzzzzzzzz... Sleep

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0114

* Et puis là aussi c'est pas mal pour faire dodo en boule I love you

Un nouveau petit minou chez mes parents Dscf0115

Pour finir, voilà 2 nouvelles petites vidéos (j'ai laissé le son dessus cette fois-ci, pour que vous nous entendiez gagater )

* Duncan joue comme une feignasse à la baballe piégée

Cliquez ici (ou faite un click droit puis "enregistrer la cibe du lien sous")

* Finalement il part comme une flèche après une balle "libre" et manque de se prendre un meuble au tournant! Laughing (mes bipèdes se moquent, c'est pas gentil! Evil or Very Mad tongue, si c'est comme ça cette nuit je vous sauterais encore sur le bide! )

Cliquez ici (ou faite un click droit puis "enregistrer la cibe du lien sous")

* Mettez le volume à fond et vous entendrez petit Duncan ronronner pendant que je le caresse

Cliquez ici (ou faite un click droit puis "enregistrer la cibe du lien sous")
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:54

Il est trop marrant ce chat, ma préférée c'est quand il est sur le dos sur la chaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:58

Excellent, et puis c'est tellement bien raconter ! Smile

Il a l'air déjà bien trapu lol! lol!

_________________
Un nouveau petit minou chez mes parents Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:19

Manta a écrit:
Il est trop marrant ce chat, ma préférée c'est quand il est sur le dos sur la chaise. Very Happy
Oui! Elle est trop tordante celle là! lol! (mais chut! faut pas lui dire sinon il va se vexer! Laughing ).
Il prend souvent des poses rigolotes comme ça! I love you

Carole a écrit:
Excellent, et puis c'est tellement bien raconter ! Smile

Il a l'air déjà bien trapu lol! lol!
Merci! bisous 2
Oui, je crois qu'il sera à point pour le jour de l'an! faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:42

Pitchouki a écrit:
[Oui, je crois qu'il sera à point pour le jour de l'an! faim lol!
lol! il sera servi avec des marrons?

Il parait si petit à côté de son "arbre à chat"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau petit minou chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau petit minou chez mes parents   Un nouveau petit minou chez mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau petit minou chez mes parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» Petit nouveau sur le Forum !
» Poussimax, petit nouveau !
» Besoin de votre aide
» Ecureuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Autres animaux-
Sauter vers: