AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ------MAT------

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante

Féminin
Nombre de messages : 10687
Age : 23
Localisation : PACA
04/01/2008


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:09

Mouaaarf ton image Carole !! lol! lol! lol!
T'as déniché ça où ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lms-photo.jimdo.com/
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole

Féminin
Nombre de messages : 8387
Age : 30
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:24

J'ai dégoté ça sur internet Smile
J'ai mes sources ^^
PS: le mot clé c'est Meerkat

_________________
------MAT------ - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boulesdeplumes.forumactif.com
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

Nombre de messages : 15060
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:39

Rolling Eyes vous êtes incorrigibles! Hé oui, effectivement j'ai pris un an de plus!

Merci à toutes et à tous.
Merci la Mouette Savante, Nonette, Ramier, GazL, Manta, Mikilan, Carole

Et une mention spéciale à Plus2photos Wink pour avoir soulevé l'anniversaire à la bonne date (Quelle mémoire!! il y a un truc? koi tu as un registre à jour?)

Carole ta photo est particulièrement bien trouvée, elle est bien... à propos Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle

Féminin
Nombre de messages : 14581
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 8:38

4 jours de retard geek Venge toi sur le gâteau lol

------MAT------ - Page 2 Jau1ps10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec

Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:15

------MAT------ - Page 2 Annive10

avec le mien aussi !!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat

Nombre de messages : 15060
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:08

Merci à vous Sittelle et GrosBec

sittelle a écrit:
4 jours de retard geek Venge toi sur le gâteau lol
Mon gâteau, compte-tenu de la période, c'est une galette des Rois quasiment à chaque fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos

Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 47
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:48

Impardonnable..... j'ai raté ton anniversaire cette année.

Sad


Bon anniversaire (en retard, donc)....



Il reste encore quelques galettes dans les bonnes boulangeries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/plus2kart/plus2kart/index.htm
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette

Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 108
Localisation : Gard 30
13/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:10

avec retard, joyeux anniversaire Mat Smile fete fete fete fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bourrache
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Bourrache

Féminin
Nombre de messages : 922
13/01/2007


------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:39

-

https://i.servimg.com/u/f35/11/05/47/02/p1000410.jpg

-

Vu mon grand retard
"dit-gérée" doit être la Galette des Rois.

Alors, Virgule et moi,
t'offrons un p'tit bout de bois
fragile et sympa.

Comme un en-cas
par temps de grand froid.

Un p'tit bout de bois
pour ranimer le feu
quand plus rien ne va.

Et comme je sais
que t'as le coeur grand comme ça
tu le partageras
en deux ou en trois...

... avec Plus2
dont j'ai aussi loupé l'anniversaire !!!

Biz à vous deux
et à tous les autres.

-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




------MAT------ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ------MAT------   ------MAT------ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
------MAT------
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers: