Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la vérité sur les cosmetiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:29

pour ceux et celles que cela intéressent....

http://www.laveritesurlescosmetiques.com/index.php


Pour ma part ,je viens de m'acheter ce livre,je devrais le recevoir ds la semaine... Very Happy

la vérité sur les cosmetiques 14823551ikyF6uh3L._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:04

Ah! Vaste sujet que les produits cosmétiques!
Si l'on considère les composants qui n'ont pas de suspect que le nom... les allergènes en série (responsables d'affreuses manifestations allergiques chez les enfants Neutral ), sans compter les prix exhorbiants des trois quarts des produits Rolling Eyes

Faites comme moi alien :

- je prend mon bain dans le ruisseau qui passe en bordure de mon jardin, au milieu des alevins et des canards colverts.

- j'utilise du jus de kiwi élevé dans un fût en chêne pédonculé en guise de gel douche

- mon baume du visage est composé d'un conglomérat d'extraits de persil, de carotte, de navet et de potiron Cool

- je me frotte le cou avec des feuilles de menthe fraîches (production du jardin Smile ) ce qui remplace avantageusement un bon Chanel la vérité sur les cosmetiques 0410nj

- ma crème réparatrice aux extraits essentiels de poils de marcassins, à la texture douce et onctueuse, m'apporte souplesse et bien-être geek

- enfin, mon spray au lait de fouine et au beurre de cacao, avec ses senteurs voluptueuses me procure un sentiment de protection de la peau et d'énergie positive relaxante qui facilite l'endormissement au crépuscule. fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:22

très préhistorique comme entretien! Laughing lalala
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

lol! lol! lol! alien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Marjolaine
Mordu du forum
Mordu du forum
Marjolaine


Féminin
Nombre de messages : 446
Age : 52
Localisation : Dans le Cotentin
19/02/2009


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:45

interessant ce site, je suis allée voir, mais pas évident de si retrouver dans toutes les infos.

nous sommes trois allergiques asthmatiques à la maison, je peux vous dire, que rien n'est évident, certaines fois, tout n'est pas marqué, et paf, pas bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marjolainecreations.com/  et   http://www.marjolainec
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:47

je vous tiens au jus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité sur les cosmetiques Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur les cosmetiques   la vérité sur les cosmetiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur les cosmetiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: