Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bague d'adaptation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cif59
Adorateur
Adorateur
cif59


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
13/01/2007


Bague d'adaptation Empty
MessageSujet: Bague d'adaptation   Bague d'adaptation Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:59

Je me met de plus en plus dans la digiscopie mais la plupart de met photos sont ratées : Oculaire noir autour de la photos, ou même c'est tout trouble.
Je voudrais savoir si une bague d'adaptation pour la longue-vues se trouve facilement, si c'est cher ou pas, et si il y a des choses que je n'ai pas précisé dites le moi.

J'attend impatiemment vos réponses
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aigle-blanc
Mordu du forum
Mordu du forum
Aigle-blanc


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 32
Localisation : Landerneau (29) [BzH]
17/01/2007


Bague d'adaptation Empty
MessageSujet: Re: Bague d'adaptation   Bague d'adaptation Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:17

Je pratique également la digiscopie de terrain mais plus encore le vidéoscopie. J'ai du lire des tonnes d'articles, de sites et de livres sur la digi pour te répondre. C'est très vaste en réalité et très complexe.

Le tour noir c'est le vignettage, cela est du à l'éloignement du zoom par rapport à la pupille d'entrée de l'oculaire. Les oculaires fixe X30 grand angles sont recommandés. Les bagues doivent aller : 1 sur l'oculaire, 1 sur l'apn et l'adaptateur pour les 2 bagues.

Quels sont tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://avian.pix.free.fr
 
Bague d'adaptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: