Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Un bébé étourneau dans le jardin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckie le coco
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
27/05/2009


Un bébé étourneau dans le jardin. Empty
MessageSujet: Un bébé étourneau dans le jardin.   Un bébé étourneau dans le jardin. Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:05

Bonjour,

Je viens de trouver un bébé étourneau dans mon jardin, j'ai d'abord essayé en vain de retrouver son nid puis voyant qu'il ouvrait la bouche j'ai couru tourne sur internet pour voir ce que manger un étourneau ( voîla comment je suis arriver sur se site). Que me concelleriez vous ? scratch
J'ai d'abord pensé que ses parents viendraient le chercher mais vu la taille ils auraient du mal.
Je lui ai déja donné un petit peu de steack mais j'hésite à le rentré chez moi (j'avais déjà éssayé de sauvé un oiseau des griffes d'un chat et quand je l'ai pris dans mes mains , à cause du stress je pense,il avait fait une crise cardiaque pale ).

J'éspère avoir des réponse assez vite .

P.S: Bravo pour ce site
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Un bébé étourneau dans le jardin. Empty
MessageSujet: Re: Un bébé étourneau dans le jardin.   Un bébé étourneau dans le jardin. Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:09

Bonjour Luckie

Dans un premier temps, tu peux te référer à ce sujet bien complêt, pour un sauvetage d'étourneau

https://boulesdeplumes.forumactif.com/sauver-un-oiseau-f21/bebe-etourneau-t247.htm

En attendant, si tu le peux, une photo de ton étourneau recueilli, pour qu'on puisse adapter nos conseils à la taille de "la bête". Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé étourneau dans le jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étourneau juvénile dans le jardin depuis cet après-midi
» un bébé z'hérisson dans mon jardin
» Bébé étourneau
» Petit etourneau
» Bébé etourneau tombé du nid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Sauver un oiseau-
Sauter vers: