Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les photos de P....... et A.... M......

Aller en bas 
+11
daniel d
GazL
Pitchouki
Grosbec
La Mouette Savante
Plus2photos
Alouette
Mat
Manta
Carole
sittelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:53

ramier a écrit:
Mat a écrit:
GazL a écrit:
J'ai vu une photo dans un livre : elles s'offraient des algues pour leur parade nuptiale amour 3

Ouai ben je peux vous le dire, ça ne marche QUE pour les grèbes huppés.

Parce que bon, pour les hommes, ça ne fonctionne pas Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 0410nj

T'as essayé , Mat ? Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 0410nj

moult fois! Very Happy


J'ai testé toutes les algues (ou presque). Mais bon, le résultat n'était pas celui escompté.

ça doit venir du jean et des baskets comme le souligne GazL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:18

Mat a écrit:
ramier a écrit:
Mat a écrit:
GazL a écrit:
J'ai vu une photo dans un livre : elles s'offraient des algues pour leur parade nuptiale amour 3

Ouai ben je peux vous le dire, ça ne marche QUE pour les grèbes huppés.

Parce que bon, pour les hommes, ça ne fonctionne pas Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 0410nj

T'as essayé , Mat ? Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 0410nj

moult fois! Very Happy


J'ai testé toutes les algues (ou presque). Mais bon, le résultat n'était pas celui escompté.

ça doit venir du jean et des baskets comme le souligne GazL lol!


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 339153alguee_mat lalala*


*Si ça te gène que je modifie tes photos je peux effacer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:28

Shocked

c'est surtout que je me demande où tu as pu dénicher cette photo (sur le forum surement...) petit fouineur!

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 732spanking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:03

Mat a écrit:
Shocked

c'est surtout que je me demande où tu as pu dénicher cette photo (sur le forum surement...) petit fouineur!

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 732spanking

Là :
https://boulesdeplumes.forumactif.com/anniversaires-f29/pour-la-jolie-motarde-rousse-reine-de-body-pump-t442.htm

J'suis pas un petit fouineur , j'ai regardé un peu tout les topics du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:36

Bon,

il n'empêche que tu es un petit fouineur quand même! demon

Pour la photo, je m'en fiche, elle est caduque.
Depuis, mes oreilles ont poussé, mes cheveux sont partis (en vacances surement...) et j'ai une barbe qui descend jusqu'au nombril

fete
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:49

Hier, nous avons fait de belles observations avec mes amis sur une permanence tenue sur une zone humide, parmis ces obs. 4 "crabier chevelu", il y a longtemps que je n'en avais pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:20

J'ai un visuel Sitelle quand tu parle de "crabier chevelu" : je vois un crabe avec des cheveux longs et de grandes pattes d'oiseaux! Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Lol Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Lol
Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_redface Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:32

Un crabe avec une perruque Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_lol Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_lol Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:55

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Lol Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:55

Crabier chevelu 2010 photographié par Philippe.

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc09610
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:13

Belle photo!

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir observer ce crabier chevelu. Il faut pour cela habiter dans le sud de la France ou dans quelques endroits bien sélectionnés de l'Ouest de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

sittelle a écrit:
Crabier chevelu 2010 photographié par Philippe.

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc09610

Mat a tout dit.....

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:32

A notre sortie d'hier Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_wink

Rousserole effarvatte

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1010

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1011
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:36

A la même sortie d'hier.

Crèbe castagneux, tout près devant l'affût.

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1012

Grèbe huppée après son bain.

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1013
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:37

Samedi en Camargue. Une cigogne au bain.

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1014
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:47

C'est rare de voir une cigogne au bain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:51

J'aime tout particulièrement la rousserolle effarvatte. C'est un oiseau que nous n'avons pas l'habitude de voir présenté sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:19

Merci pour eux Mat. Ce jour là ce fut ma journée " effarvatte", puisque j'ai eu la chance de l'avoir un moment en fond de jardin et ensuite à la permanence, nous l'avons entendu et vue une bonne partie de l'après midi, d'ou les photos de Philippe. Je mets un lien ou l'on peut se remettre en mémoire son chant ( flèche verte)

http://www.oiseaux.net/oiseaux/rousserolle.effarvatte.html
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:37

Quelles superbes observations + photos Sitelle! Une journée riche! Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_cheers Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 202466
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

Pit, ce n'est pas moi qui prend les photos mais Philippe et Agnès Mansart.

Bihoreau gris

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc09710

Pie grièche écorcheur

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc09310
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:59

Pie grièche à poitrine rose

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc08910

Héron cendré

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Dsc08911
Revenir en haut Aller en bas
daniel d
Timide
Timide
daniel d


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 76
Localisation : Belgique (Province du Hainaut)
06/01/2010


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:03

Bonjour à tous

Quel plaisir d'admirer toutes ces belles photos, sa laisse rêveur
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:08

Oui les oiseaux sont là pour nous faire rêver grace aux photographes Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:18

Guêpier d'Europe, là il n'est pas possible de faire mieux !!! elle est magnifique cette photo Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 102303 Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 102303 Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 102303

Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 643-1015
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:32

Oui c'est tout à fait ça, elle est magnifique !

_________________
Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les photos de P....... et A.... M......   Les photos de P....... et A.... M...... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de P....... et A.... M......
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les photos de Tom
» Qui va a la chasse...
» Mes photos d'oiseaux [imagine ]
» [CoJ] Mes Photos
» 227 photos ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: