Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:51

En me promenant sur le net, je suis tombée sur ce lien ( forum) avec des photos d'Afrique ( une merveille ), lions, oiseaux de toutes sortes, animaux, paysages à couper le souffle !!! franchement prenez le temps de regarder les pages les unes après les autres, ça vaut le coup !!!


http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.safari-tanzanie.com/kenya08/carnet/0925/courvite.jpg&imgrefurl=http://www.nundafoto.net/forum/topic/741-kenya-15-jours-a-masai-mara-avec-les-gros-chats%3Fpage%3D25&usg=__t5N3QtD3X5th7rO08LPGoefh-1o=&h=567&w=850&sz=187&hl=fr&start=8&tbnid=-5xUaAo_l7UzfM:&tbnh=97&tbnw=145&prev=/images%3Fq%3Dtraquet%2Bisabelle%26hl%3Dfr

Sit.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

super tourne tourne tourne tourne tourne
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:34

A la page 8, incroyable !!! une maman hyène tansportant ses 2 petits... elle tient dans sa gueule le premier et incroyable le second est tenu par son frère Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:41

OOOOhhhhh dis donc!! Cool

Moi j'aime bien les Damans

Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Damans2

Les damans sont des petits mammifères qui vivent dans les arbres et les rochers.
Si de loin ils peuvent évoquer des sortes de marmottes, on voit bien de près qu'il s'agit d'autre chose.
Les études génétiques récentes les apparentent aux dugongs et aux éléphants Shocked

Ils passent la nuit blottis dans leurs cavernes, se chauffent le matin sur les rochers, se nourrissent d'herbe et de feuilles
Ils sont capables de très bien monter aux arbres, et, malgré leur aspect plutôt balourd, ils peuvent faire des bonds impressionnants .

Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Damangrat

Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Damanportr1

Les photos de ce site sont vraiment très belles!
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:43

Magnifique !

Merci pour le lien Sittelle !!! bisous 2 amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:22

Chapeaux aux photographes
bravo bravo bravo bravo il faut dire qu'ils ont du matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:53

j'adore les photos surtout l’éléphant page 12 je crois bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
Contenu sponsorisé





Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Empty
MessageSujet: Re: Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!   Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion, un voyage en Afrique , superbe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oiseaux d'Afrique Australe
» Bientôt le depart vers L'Afrique...
» superbe vidéo sur les rapaces
» Le Merion superbe... tout est dans son nom !
» WEBCAM FAUCON PELERIN SUPERBE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Autres animaux-
Sauter vers: