Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Trop fort ces Toulousains

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louisledeboucheur
Fanatique
Fanatique
louisledeboucheur


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 73
Localisation : Belgique
11/01/2009


Trop fort ces Toulousains Empty
MessageSujet: Trop fort ces Toulousains   Trop fort ces Toulousains Icon_minitimeSam 10 Oct - 7:22

Un toulousain, un parisien et un perpignanais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, pour éviter l'incident diplomatique, et leur dit :
Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !
Là-dessus, le perpignanais dit : Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter.
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos :
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas! très vite .
Maintenant, le Sultan s'adresse au toulousain et dit :
Puisque tu es toulousain, que je suis un grand fan du stade toulousain et que vous jouez si bien au rugby du côté de la garonne, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! > >
Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!
Le toulousain dit:
OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!
Le parisien et le perpignanais sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :
Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ?
Le toulousain répond :
Qu'on m'attache le parisien sur le dos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louisledeboucheur.be
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Trop fort ces Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Trop fort ces Toulousains   Trop fort ces Toulousains Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:47

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Trop fort ces Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Trop fort ces Toulousains   Trop fort ces Toulousains Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:03

lol! lol! lol!

Aie aie aie !!

_________________
Trop fort ces Toulousains Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


Trop fort ces Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Trop fort ces Toulousains   Trop fort ces Toulousains Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:46

Le rugby c'est pas mon truc mais elle m'a bien fait rire celle là! Trop fort ces Toulousains Lol Trop fort ces Toulousains Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fort ces Toulousains Empty
MessageSujet: Re: Trop fort ces Toulousains   Trop fort ces Toulousains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort ces Toulousains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trop contente
» Martinet
» Mon île
» météo
» identification d'oiseaux à partir des chants et des cris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: