Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:07

Voici Avocat un magnifique cacatoes de 2 ans allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040341248798
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040418965890

Mokobe un gris du gabon de 4 ans
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040549212796
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040625200267

Et moi sur ma becane au circuit carole ( pas carole du forum qu'on sle dise Laughing ) ma nouvelle passion depuis que mon fils a grandi un peu
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040744515810
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 100410040838616880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:18

Jolies oiseaux Very Happy

Jolie moto Very Happy Mais moi , j'dois attendre pour en avoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:25

ramier a écrit:
Jolies oiseaux Very Happy

Jolie moto Very Happy Mais moi , j'dois attendre pour en avoir Sad

Et oui toi tu es allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 798276 encore petit allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:26

Sympa tes oiseaux chardo. Dis moi, il me semble que MOKOBE t'a attaqué un cadre allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:30

sittelle a écrit:
ramier a écrit:
Jolies oiseaux Very Happy

Jolie moto Very Happy Mais moi , j'dois attendre pour en avoir Sad

Et oui toi tu es allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 798276 encore petit allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol

Mouais , encore un ou deux ans à attendre Cpamafote

Mais j'ai déjà regardé ce que je veux lalala
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:11

mouai il ma attaquer plus d'un cadre le bougre... mais il se ratrappe en me fesant des bisous a tire la rigo

J'ai le permis depuis que j'ai 18 ans. C'est sur que par des temps comme ca faut roulez mais aujourd'hui je peut pas je suis d'astreinte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:20

Content d'avoir des nouvelles récentes de toi Chardonneret.

(Je connais bien le circuit Carole, j'étais sur Tremblay et Villepinte de 94 à 99, et c'était une de mes sorties du dimanche)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:39

Oui! contente d'avoir de tes nouvelles moi aussi allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_biggrin

Ton Avocat est très beau allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 76227 et Mokobe il parle bien?

Quand à la moto sportive, mon copain en fait aussi depuis de nombreuse années (à vrai dire il n'a pas de voiture) et il s'est aussi fait un peu plaisir en se payant des "sorties sur circuit". Il prend sa moto tous les jours et n'a jamais eu d'accident (sauf une pierre dans la roue et la pauvre mamie de son village qui avait grillé un stop allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol , rien de grave heureusement) mais lors de son 3ème "laché sur circuit", paf! allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Affraid La clavicule, le tibia + mini trauma. donc, gaffe! sur circuit on se sent plus en sécurité parce que y'a pas de voiture mais c'est pas pour ça que l'on ne risque pas de se viander comme un débutant! allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
chardonneret
Mordu du forum
Mordu du forum
chardonneret


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 35
Localisation : avec des chardonnerets
13/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:47

ca fait 1ans que je fait du circuit jamai de pepin mais klair que c'est dangereux, moi aussi plus de bagniol, enfin si celle de ma femme mais bon je men sert pas un pet.

merci avocat est un femme et mokobe un mal et moko parle pas mal

genre : va dans ta cage; il est vilain moko; un bisous sinon je fait la tete, des bruit de moto gp et des bruit de reveille, bebe ect
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouki
Quoi de n'oeuf ?
Quoi de n'oeuf ?
Pitchouki


Féminin
Nombre de messages : 2175
Age : 47
Localisation : région grenobloise
14/01/2007


allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:06

Hihi! il a l'air rigolo ton Moko! allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires 102303

Et pour Mme Avocat allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_smile , c'est sympa un cacatoes également? Leur petite crête dressée donne tjrs de la caresser je trouve! allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Herz (même si ils ne doivent pas forçément apprécier allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Empty
MessageSujet: Re: allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires   allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allez quelque photos de moi et mes nouveau pensionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autour du zinc....
» mes pensionnaires "hirondelles 2012"
» Quelque veille plume
» météo
» Allez une signature pour protéger nos passereaux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: