Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath
4 participants
Auteur
Sujet: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Lun 19 Avr - 20:44
ici un petit lien qui va régaler les amateurs de rapace et ceci en pleins coeur de Bruxelles>>> http://www.peregrinefalcons.be/live2.jsp?lang=en
Mat Corbeau loquace
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Lun 19 Avr - 21:02
Bon lien.
Je consulterai régulièrement pour voir si les œufs vont éclore pour laisser apparaitre de nouveaux petits pèlerins
louisledeboucheur Fanatique
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Lun 19 Avr - 21:23
Mat a écrit:
Bon lien.
Je consulterai régulièrement pour voir si les œufs vont éclore pour laisser apparaitre de nouveaux petits pèlerins
il y à déjà deux petits
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Mar 20 Avr - 9:22
Merci beaucoup Louis !!! ça va être génial de les admirer.
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Mar 20 Avr - 10:49
Oui, merci Louis, j'adore ça les webcam d'oiseaux!
Mat Corbeau loquace
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Mar 20 Avr - 10:51
Ah, je viens de comprendre pourquoi je n'ai pas accès à la webcam.
Je m'étais en effet contenté des photos (une maigre sélection disponible sur le site)
Mais il m'est demandé d'installer Microsoft Silverlight, sans quoi la webcam n'apparait pas sur ma page internet.
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Mer 21 Avr - 15:28
C'est de la daube ce Silverlight! Faut tjs que Microsoft cherche à faire son truc alors qu'il existe déjà plein de choses qui marchent très bien sans eux >_< . vive le non-standard de micro-daube!!
Mat Corbeau loquace
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath Mer 21 Avr - 15:49
Pitchouki a écrit:
C'est de la daube ce Silverlight! Faut tjs que Microsoft cherche à faire son truc alors qu'il existe déjà plein de choses qui marchent très bien sans eux >_< . vive le non-standard de micro-daube!!
100% d'accord avec toi Pitchouki.
Voilà pourquoi, pour l'heure, je ne peux toujours pas voir ces faucons pélerins Vous avez parlé de monopole? ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath
Couple de faucon pèlerin avec jeunes en live depuis la cath