Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 autour du zinc....

Aller en bas 
+31
marie21
Plumette
Tom
Sof
awariu50
Nath57
ninou
Hananpacha
Sudanne
valeriedu17
Jo' Roch
MESANGE16
Chacha
Dylan
Lucy
Miss Falki
Epervier
Mikilan
MoiNeau
Pitchouki
L'Hirondeau
GazL
Manta
Plus2photos
cOriandre
sittelle
Alouette
Mat
Carole
La Mouette Savante
Grosbec
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:24

Maaaaat.... Carooooooooooole.... j'ai trouvé votre siiiite autour du zinc.... - Page 38 28994910
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

lol! Tom!
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:37

Tom a écrit:
Maaaaat.... Carooooooooooole.... j'ai trouvé votre siiiite autour du zinc.... - Page 38 28994910

Rolling Eyes Tom, tu te réveilles après tout le monde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:15

Hein ? Quoi ? Moi ?

Tu ne m'en avais jamais parlé autour du zinc.... - Page 38 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:39

Je sais pas trop où partager ça, il y a "nos compagnons" mais ce ne sont pas vraiment mes compagnons... Bref...

On m'a demandé de garder deux chiens cet automne... Jusque là rien de grave...

Mais la personne en question vient de m'appeler pour me dire que la chienne est peut être enceinte du chien (son père en fait)...
Et qu'elle risquerait d'accoucher au moment où ils seront chez moi, alors il m'a posé la question: Seras-tu capable de tuer les chiots?

Alors là, c'est une chose qui me file la gerbe... Et la stérilisation tu connais? et l'avortement? Alors non il est hors de question que je tue toute une portée de chiots tout ça parce que les maitres sont irresponsables... nul

Je trouve ça laid. horrible. impensable! Et ce n'est pas la première fois qu'ils tuent des chiots nés de l'incestueuse union...

Je sais pas je n'ai jamais eu ce genre de problème avec mes chiens, mais m***e il doit bien y avoir des tas d'autres solutions que de laisser faire tout ça!


boude
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

malheureusement c'est fréquent Rolling Eyes en tout cas ça n'arrivera pas chez moi tongue mon chat est stérilisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumette
Envolée de messages
Envolée de messages
Plumette


Féminin
Nombre de messages : 5947
Age : 25
Localisation : Seine et Marne (77)
29/10/2011


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

J'entends très fréquemment des gens dire qu'ils ont tués des chatons Rolling Eyes
Mais par contre des chiots c'est bien la première fois ! Ca fait toujours mal d'entendre ça, surtout quand ils le disent comme s'il s'agissait de quelque chose de "normal" silent
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30


Tous les jours en France, des chiots sont noyés, tués, empoisonnés, étranglés. Et tout cela se fait dans le plus grand des silences.
Ta mésaventure, Hananpacha, n'est que la face visible de l'iceberg.

A ta place, voici ce que je ferai:
- vérifier le "peut-être" de l'hypothétique mise bas. Bref, la chienne va-t-elle effectivement avoir des chiots
- si oui, j'annule l'aide. Tant pis pour l'amie. Faut pas pousser non plus... on peut faire des bêtises, on peut essayer de les réparer, mais il ne faut pas me demander de tuer des chiots qui vont naitre chez moi et qui, cerise sur le cageot, ne m'appartiennent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:50

Ah mais j'ai dis non! Quoi qu'il en soit car monsieur n'est même pas foutu d'aller voir le véto pour être sûr qu'elle soit enceinte!!!

Alors je lui ai dis un peu sèchement, que ce n'est pas à moi d'assumer ce genre de responsabilité, car si ça avait été mon chien rien de tout cela ne serait arrivé. Mais il est hors de question que je m'occupe des conséquences d'un acte aussi irresponsable!

Tant pis il se débrouillera, moi je ne garde plus les chiens, et mon copain n'en pense pas moins!

Beurk! boude
Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:53

Je pense comme Mat. Si jamais une amie me demandait ça, je suis capable de me fâcher avec elle. Mais mes amies sont toutes gagas des animaux chats/chiens etc...et ne me demanderait jamais ça. Je trouve qu'ils sont vraiment gonflés et aucun respect pour les animaux. La première chose à faire c'est la stérilisation et la castration , il y a assez d'animaux malheureux sur terre mais c'est plus simple et ça coute moins cher de faire comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

Oulala Je me serai mis vraiment en colère gr a ta placer mais pourquoi ils la sterelise pas mer!.....credi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:58

Louis a écrit:
Oulala Je me serai mis vraiment en colère gr a ta placer mais pourquoi ils la sterelise pas mer!.....credi

Je suis en colère, surtout que quelqu'un d'autre les tuera... puis comme ce n'est pas la première fois... ce n'est sûrement pas la dernière non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Bavard
Bavard
Louis


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 25
Localisation : Pas loin de Toulouse
19/07/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:07

Ces gens la il y'en a plein mais vraiment sa m énerve ! sa me fait penser au gens comme se qui on participé au massacre des chiens en Ukraine pour l'euro 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Photographe-amateur/44809790853386
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:09

Bonjour

Pour celles et ceux qui ont la télévision:

jeudi 27, à partir de 22h30, sur ARTE


"Le voyage des oiseaux migrateurs"
Escale sur la Mer rouge
Documentaire inédit de Martina Treusch (2012 - 55')


Synopsis
: Chaque année, au début du printemps et à l'automne, Israël est le théâtre d'un impressionnant spectacle : plusieurs millions d'oiseaux y font escale, lors de leurs deux grandes migrations vers le nord et le sud. La vallée du Grand Rift, gigantesque faille, constitue le «couloir aérien» des volatiles. Au bord de la mer Rouge, se rassemblent cigognes, flamants, pélicans ou rapaces, qui accumulent des réserves après de longs jours de vol. Pour les chercheurs, les ornithologues et les photographes, c'est un lieu idéal d'observation et d'étude. Car la migration des oiseaux garde une grande part de mystère. Pourquoi voyagent-ils ? Suivant quels itinéraires ? Comment exploitent-ils les ascendances thermiques ? Des émetteurs permettent de reconstituer leurs parcours afin de mieux comprendre leurs comportements.


autour du zinc.... - Page 38 3703897-1
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:26

Merci Mat ! cheers

Je viens de regarder et ça passe aussi samedi 29 à 11h25. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxime03
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri



Masculin
Nombre de messages : 801
18/08/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:01

Je pense y regarder le samedi les horaires me conviennent plus lalala
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Pro oiseaux
Pro oiseaux
Fauvette


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 24
Localisation : Essonne
16/08/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:33

Moi aussi je regarderait samedi !
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionnature-photos.jimdo.com/
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:31

Merci des infos Mat et Manta! Voilà un beau programme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:28

moi je vais regarder samedi il ya une rediff
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

Bonjour à toutes et tous.

Petit passage sur le forum... que de messages à lire !

Merci pour l'info "programme tv", je vais essayer d'y penser.

Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:18

J'ai vu la moitié de l'émission Very Happy et je regarderai l'autre partie sur internet Wink

http://www.tv-replay.fr/redirection/27-09-12/le-voyage-des-oiseaux-migrateurs-arte-10409454.html
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Le Posteur Ornithologue (LPO)
Le Posteur Ornithologue (LPO)
marie21


Féminin
Nombre de messages : 3798
Age : 68
Localisation : bourgogne
09/03/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:37

oui aussi sittelle il y a tv replay
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-21.eklablog.com
Tom
Envolée de messages
Envolée de messages
Tom


Masculin
Nombre de messages : 5555
Age : 25
Localisation : Berry (18)
07/04/2012


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:47

Petite erreur d'identification dans le film : ils indiquent "Guêpiers d'Europe" alors qu'il s'agit sans doute de Guêpiers d'Orient...

Sinon, c'était très intéressant Very Happy et merci Mat pour nous décortiquer le Télé 7 jours en quête d'émissions intéressantes autour du zinc.... - Page 38 169708
Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdetom.wordpress.com
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:14

Oui Tom j'ai tiqué aussi! Laughing

Sympatoche comme reportage!
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:55

Tom a écrit:
Sinon, c'était très intéressant Very Happy et merci Mat pour nous décortiquer le Télé 7 jours en quête d'émissions intéressantes autour du zinc.... - Page 38 169708

Et bien figure toi Tom que je n'ai toujours pas la télé! Et je ne paie pas cette injuste et monstrueuse redevance audiovisuelle (taxe désuète dont l'utilisé me semble aussi douteuse que nauséabonde!) demon

Mais j'ai mes sources qui me renseignent directement par mail dès qu'il y a un truc "ornithinteressant" sur les médias.

Et comme il m'arrive d'être partageur, je vous fais passer l'info. C'est mon petit côté Saint-Martin autour du zinc.... - Page 38 0410nj

http://fr.wikipedia.org/wiki/Martin_de_Tours

Culture générale, Tom & Plumette fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour du zinc.... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: autour du zinc....   autour du zinc.... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour du zinc....
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» autour du zinc....
» Epervier, Autour, ou ...??
» autour du zinc....
» Autour des mangeoires
» Résolu: Autour des palombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: