| Floride, aurevoir tout le monde ! | |
|
+4Carole chardonneret Bourrache Aigle-blanc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Aigle-blanc Mordu du forum
Nombre de messages : 400 Age : 32 Localisation : Landerneau (29) [BzH] 17/01/2007
| Sujet: Floride, aurevoir tout le monde ! Ven 9 Fév - 20:25 | |
| Bonsoir,
voilà comme je vous l'avait expliqué je pars ce soir pour Paris car je prends l'avion demain matin. Je fais escale de deux heures à New-York et ensuite direction Orlando "Florida". Je vais "birder" pendant toute la semaine de réserves en lacs car mes parents me dépose chaque matin. Ensuite je descend à Miami, Everglades et jusqu'à Key West.
Je vous fairai un petit coucou depuis un cyber-café sur le forum. Un compte rendu avec quelques espèces intéressantes durant la semaine sera publié je l'espère. Dans tous les cas je m'attends à voir plus de 100 espèces nouvelles ! Je dois partir, aurevoir tout le monde et pourvu que mon avion ne s'écrase pas.
Amitiés,
Corentin K. | |
|
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Ven 9 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
chardonneret Mordu du forum
Nombre de messages : 464 Age : 36 Localisation : avec des chardonnerets 13/01/2007
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Ven 9 Fév - 21:38 | |
| Ramene moi des panplemouse | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| |
| |
L'Hirondeau Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4057 Age : 31 Localisation : Dans un coin à plumes...à Reims... 14/01/2007
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Sam 10 Fév - 0:37 | |
| hé bé! Il y en a qui ont de la chance... A bientôt Aigle-Blanc. Tiens nous au courant | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| |
| |
Bourrache Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Dim 11 Fév - 18:47 | |
| - Aigle-blanc a écrit:
- Bonsoir,
voilà comme je vous l'avait expliqué je pars ce soir pour Paris car je prends l'avion demain matin. Je fais escale de deux heures à New-York et ensuite direction Orlando "Florida". Je vais "birder" pendant toute la semaine de réserves en lacs car mes parents me dépose chaque matin. Ensuite je descend à Miami, Everglades et jusqu'à Key West.
Je vous fairai un petit coucou depuis un cyber-café sur le forum. Un compte rendu avec quelques espèces intéressantes durant la semaine sera publié je l'espère. Dans tous les cas je m'attends à voir plus de 100 espèces nouvelles ! Je dois partir, aurevoir tout le monde et pourvu que mon avion ne s'écrase pas.
Amitiés,
Corentin K. Ni vous, ni moi, (enfin, j'espère !) n'avons entendu qu'un avion s'était "crashé" à l'autre bout du monde. C'est donc que notre surdoué a bien posé les pieds sur le sol américain... Donc : bon séjour, belles photos (t'as pris ta mitraillette avec toi ?) et surtout bon retour parmi nous ... On t'attend de pied ferme ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Dim 11 Fév - 20:57 | |
| j'avais loupé ce post Bon voyage en retard | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Lun 12 Fév - 6:54 | |
| quoiqu' en floride, il y a des alligators qui se promènent....fait attention à tes jarrets! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! Jeu 15 Fév - 21:39 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floride, aurevoir tout le monde ! | |
| |
|
| |