Bonjour à tous!
Après l'épisode bébé Martinet qui s'est très bien terminé, me revoilà avec un nouveau pensionnaire dont je viens d'hériter (au sens propre). C'est une perruche tête de prune mâle, mais qui, depuis des années, s'arrache les plumes, ce qui n'est pas très joli à voir et certainement pas agréable pour lui. Aussi, j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils à me donner. Popi (c'est le petit nom que nous venons de lui donner) vit seul (avec un miroir accroché) dans une grande cage à roulettes, mange des fruits et certains légumes (carottes), des graines (tournesol)... Je lui ai acheté du millet en branche, un os de sèche, des graines spécial grandes perruches (avec un truc anti-stress dedans car vu son état je crois qu'il en a besoin). Que puis-je faire d'autre encore pour lui améliorer la vie et surtout essayer qu'il retrouve son beau plumage? Y a-t-il des soins particuliers à lui donner (vermifuge, vitamines...)? Sur internet, je n'ai pas trouvé de site vraiment intéressant (comme celui sur les martinets qui m'a beaucoup aidée). Je vous remercie d'avance pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne journée à tous