| Mes Dessins By MoiNeau => | |
|
+5Epervier Manta Mikilan Carole MoiNeau 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Mes Dessins By MoiNeau => Ven 27 Aoû - 13:18 | |
| Bonjour J'ai de la chance car mes 3 passions peuvent se rassembler : Photos -Dessins - Oiseaux Justement je voudrais vous montrer quelques uns de mes dessins ... J'espere avoir de vos commentaires et critiques pour les rendre plus jolis . Essayer de deviner je pourrai voir si c'est ressemblant comme ça ! Merci Beaucoup D'avance [img] [/img] Une Autre [img] [/img] Une autre [img] [/img] Voilà Je Comte Sur Vous | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Ven 27 Aoû - 13:32 | |
| Bravo pour ces dessins ! J'aime beaucoup le cygne | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Ven 27 Aoû - 13:35 | |
| Ouais c hyper bien dessiné bravo ! J'adore le fuligule morillon, j'en un en poster dans ma chambre. | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Ven 27 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Ven 27 Aoû - 21:02 | |
| J'aime bien le 1er et le 2ème , avec une préférence pour le 2ème.
Mais j'aime pas trop le trois , le corps est bien , mais les ailes font trop " gribouillées " .
Dernière édition par ramier le Sam 18 Sep - 6:49, édité 1 fois |
|
| |
Epervier Bavard
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Sam 28 Aoû - 11:07 | |
| Salut! C'est rare une fille de 13 ans qui aime les oiseaux! (Et t'aimes bien les poules? je rigole ) J'aime bien tes dessins, tu as un modèle quand tu les fait? Moi je dessine beaucoup aussi, mais depuis toute petite, et je n'utilise jamais de modèle. Si ça vous interesse, je veux bien ouvrir un post avec mes dessins! Bonne journée, Lisa | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Sam 28 Aoû - 12:01 | |
| Le premier oiseau ressemble à une fauvette à tête noire. C'est bien dessiné, entraine-toi sur les becs (celui du cygne est trop pointu) Beaux dessins MoiNeau | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Sam 28 Aoû - 14:23 | |
| Merci !!! Merci pour vos comentaires et critiques ! Oui Mat , le 1er est une fauvette à tête noire , le 2eme un fuligule comme l'a remarqué Mikilan et le 3 eme un cygne chanteur que je n'ai pas eu encore la chance d'en apercevoir un ... La fauvette est quasiment sans modèle , le fuligule j'ai regardé la meilleure position pour le dessiner mais sinon c'est tout car j'en ai déjà vu beaucoup dans la Somme , et le cygne avec modéle car je n'en ai jamais vu , pour ce dernier , j'ai essayé un nouvau type de dessin façon " gribouillis " comme dit ramier Sinon Manta , je dessines le plus souvent en noir et blanc car je n'ai pas encore les meilleures caryons de couleur pour que ca " passe " . Désoloé pour les photos qui ne szont pas terribles il ya reflet avec les crayons , mais j'ai du faire vite ! Merci Encore pour vos critiques j'espere que ce ne sera pas la fin pour que j'améliore encore . P.S.: J'améliorerai encore les becs comme me l'a fait remarquer Mat , Merci . | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| |
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Sam 28 Aoû - 19:05 | |
| Bonne Idée GrosBec ! Je vais essayer oui ! J'ai même essayer autre chose aujourd'hui juste pour voir , vous allez trouver ça bizzarre mais j'ai essayé avec du charbon de dessiner un coeur pour tester et ca rend bien ! Petit inconvénient ca fait sale quand même , je croit que je vais rester sur ton idée Grosbec , Moins Salissante Continuer les critiques s'il y en a ! | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Sam 28 Aoû - 19:42 | |
| Tes dessins me font penser au dessins qui se trouve dans mon livre sur les oiseaux de corse : http://ecx.images-amazon.com/images/I/51SYRNW2TPL._SL500_AA300_.jpg pour toi ! | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 16:38 | |
| En voyant la couverture , je prends ça pour un compliment , Merci Mikilan ! Je vais en refaire d'autres ça vous intéresse ? | |
|
| |
kaylah Adorateur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : prends des photos au parc des félins... 26/08/2010
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 17:15 | |
| continue moineau par contre il y a possibilité de les mettre à l'endroit ? | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 17:35 | |
| Euh oui je vais essayer ! je vais les reprendre pour que vous puissiez mieux les voir ... Euh enfait je viens de me rendre compte que je le ferai demain car je l'ai ai oublié chez une amie qui voulait les voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 17:43 | |
| - MoiNeau a écrit:
- Euh oui je vais essayer ! je vais les reprendre pour que vous puissiez mieux les voir ...
Euh enfait je viens de me rendre compte que je le ferai demain car je l'ai ai oublié chez une amie qui voulait les voir ... Il suffit de les modifier avec photofiltre , par exemple. Tu cliques sur le bouton entouré en rouge : |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 17:47 | |
| Okay , alors il faut que je télécharge PhotoFiltre puis faire comme tu m'as dit : Facile ! Je viens de me rendre compte que tu es aussi de l'Aisne ramier ! | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Dim 29 Aoû - 19:41 | |
| - ramier a écrit:
- Bienvenue au jourrrrrnaleuh rrrrégionaleuh du peuple corrrrrse... * boum ! * A demaing...
https://www.youtube.com/watch?v=pFD0zIEQtaw c'est un humoriste Corse, tu vas rien comprendre parceque tes pas Corse mais ça fait rien... https://www.youtube.com/watch?v=BK9XB0nmMSw&feature=fvw Ps : A la minute ou je te parle ils on mit un paquet d'explosif à EDF en bas de chez moi, il y a les pompier et tout ! | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Lun 30 Aoû - 19:11 | |
| Encore un sujet qui dérive :langue2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Lun 30 Aoû - 19:34 | |
| - MoiNeau a écrit:
- Encore un sujet qui dérive :langue2:
Et ? |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Lun 30 Aoû - 19:37 | |
| Et bin chais pas moi ! | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Lun 30 Aoû - 22:36 | |
| Moineau , t'arriverais à dessiner un Guepier d'Europe avec couleurs c'est un de mes oiseaux preferé ! | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Mar 31 Aoû - 17:16 | |
| Moi aussi c'est un de mes oiseaux preferes, je vais essayer mais je ne te garanti rien ^^ | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Mar 31 Aoû - 20:47 | |
| Tu dessines les rapaces ? | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Mer 1 Sep - 9:01 | |
| Bah tu sais , je dessine un oiseau sur mes fiches des Editions Atlas et quand un " m'inspire " Je le dessine mais si tu veux je vai essyer aussi , par contre je pense que les dessinerai avec modèle car je n'ai pour l'instant pas eu trop d'occasion d'en voir un de près . Sur mes fiches j'ai : faucon kobez, faucon emerillon , crecerlle , pelerin , autour des palombes et milan noir je crois , je vais voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => Mer 1 Sep - 10:52 | |
| - MoiNeau a écrit:
- Okay , alors il faut que je télécharge PhotoFiltre puis faire comme tu m'as dit : Facile !
Je viens de me rendre compte que tu es aussi de l'Aisne ramier ! Plus pour longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dessins By MoiNeau => | |
| |
|
| |
| Mes Dessins By MoiNeau => | |
|