| Trouver l'oiseau ! | |
|
+4Carole Plus2photos Manta Mikilan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 11:08 | |
| |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 11:19 | |
| Je me doutais bien que c'étais ironique , ma réponse l'était aussi : je vais quand même m'en sortir ! Bravo pour ta moyenne SVT ! Moi 16,6 ! Por l'appareil justemant je sais pas ce qui serait mieux pour une débutante comme moi , j'en voudrais un bon quand mêm j'ai budget d'a pe prés 300 pour l'instant mais d'ici noêl , ce sera beaucoup plus . Mais je cherche , je cherche ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 11:28 | |
| - MoiNeau a écrit:
- Je me doutais bien que c'étais ironique , ma réponse l'était aussi : je vais quand même m'en sortir !
Bravo pour ta moyenne SVT ! Moi 16,6 !
Por l'appareil justemant je sais pas ce qui serait mieux pour une débutante comme moi , j'en voudrais un bon quand mêm j'ai budget d'a pe prés 300 pour l'instant mais d'ici noêl , ce sera beaucoup plus . Mais je cherche , je cherche ... Bah pour le reflex , il y a le Nikon D3000 , pour débuter ( je l'ai ) http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareils_photo_reflex-appareil_photo_reflex/reflex/nikon_d3000_18-55_vr.html Il coûte 429 , mais on peut avoir le modèle d'expo en vitrine à 300 euros , mais avec un petit 18-55 , tu peux pas prendre les oiseaux trop loin. Mais c'est la ruine en objectif , après :/ Sinon La Mouette a un FZ-38 , bridge : https://boulesdeplumes.forumactif.com/les-photos-d-oiseaux-f24/les-photos-de-la-mouette-savante-t466-150.htmMerci pour la moyenne de SVT |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 11:41 | |
| Ouais Merci ca me facilite un peu la tache ! Il sont pasmal tout les deux je les ai mis dans mes favoruis ! Merci encore | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 12:17 | |
| - Citation :
- Bah pour le reflex , il y a le Nikon D3000 , pour débuter ( je l'ai )
Pour l'instant, j'ai un bridge finepix. Mon grand-pere a le D5000, il est super, il va recevoir la bague pour adapter l'objectif (500mm) au boitier. Et il va me faire essayer ! Pour info : j'ai eu 17 de moyenne en math, mention BIEN au Brevet. En SVT je me suis taper le prof le plus nul du collège (c'est un crapaud et son nom ressemble à marécage) je me suis sorti avec 14 de moyenne... En 5e et 4e j'avais parfois 18 en SVT ! | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 12:27 | |
| Merci pour ton conseil pour l'appareil je vais chercher et j'ain tout noter Bravo pour tes moyennes , Et moi avec ma moyenne en math , je dis Amen ! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 12:45 | |
| Oui pour débuter, c'est bien un bridge comme le mien, mais Ramier commence avec un réflex et se débrouille pas mal ! Après c'est sûr que c'est plus cher... - ramier a écrit:
- Mikilan a écrit:
- Merci, en Corse on rentre après vous, le jeudi 9 septembre
Tu finis + tard , non ?
- MoiNeau a écrit:
- Oua pas juste moi je rentre demain J'aurais moins de temps pour observer les zoizos ...
Bah tu fais comme moi , tu observes les oiseaux par la fenêtre pendant le cours de maths Ah ! Bienvenue au club ! Il y avait un parc d'immeuble pleins d'arbres derrière la fenêtre de la salle de maths. Sinon, moi je rentre demain au Lycée, mais je fais 8h-11h et j'ai pas cours jusqu'à Lundi ! :langue2: | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| |
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! Mer 1 Sep - 12:57 | |
| Bon bah j'observerai les zoizos en maths Je serai la seule a souffrir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver l'oiseau ! | |
| |
|
| |
| Trouver l'oiseau ! | |
|