| A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ | |
|
+8MoiNeau Grosbec Mat Mikilan Manta Carole Plus2photos kaylah 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaylah Adorateur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : prends des photos au parc des félins... 26/08/2010
| Sujet: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 21:48 | |
| Pour cette série ce sont des oiseaux rencontré au parc des félins de Nesles dans le 77... c'est un parc boisé de 60 hectar... donc en oiseaux on a de superbe rencontres !!! mais je ne les ai pas tous malheureusement :/ Bergeronette grise : 1 : 2 : Juste pour la rencontre : bouvreuil pivoine : 3 : Rouge gorge : 4 : 5 : 6 : 7 : 8 : Sittelle Torchepot : 9 : 10 : 11 : Troglodyte mignon : 12 : Vos commentaires ou avis sont les bienvenus | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 22:06 | |
| Belle série...
Je connais bien le Parc des Félins de Nesles (j'y suis encore allé le 17 août cette année)
Cela m'a toujours étonné de voir autant d'oiseaux roder autour des félins.
Quel matériel photo as-tu si ce n'est pas trop indiscret ??
| |
|
| |
kaylah Adorateur
Nombre de messages : 229 Age : 37 Localisation : prends des photos au parc des félins... 26/08/2010
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 22:12 | |
| j'y vais une fois par semaine !!! c'est mon parc préféré ! j'y passe beaucoup de temps pour des photos là bas !!! ^^ | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 22:15 | |
| Tu dois habiter à proximité alors.....
... pour moi cela fait un peu plus d'une heure de route.
Prochaine visite prévue en septembre. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 22:17 | |
| Que de belles photos !! Bravo _________________ | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 22:23 | |
| merci carole !
plusdephoto : j'ai oublié de répondre à une de tes questions : je possède un Reflex Nikon D90 et objectif 70-300mm (ouverture 4.5-5.6) et j'habite à 20 min je suis de Coulommiers le fromaaaaage lol | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| |
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Sam 28 Aoû - 23:26 | |
| merci manta | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 10:43 | |
| Ce sont de belles photos, moi je débute dans la photographie. Pour l'instant j'ai un bridge FinePix S7000. J'ai dejà pris de belle photo de papillon en macro et de faucon crécerelle (ect...) mais je peux pas les mettres parceque je participe à un concour et j'ai pas le droit de mettre des photos sur internet. Mais dès que le concour est terminé je mettrais toute mes photos sur le forum. | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 11:29 | |
| Mikilan : oui ce serai cool de nous partagé tes photos et merci de ton avis et voici mes sauvetages ratés !! une tourterelle un geai des chênes malformé mon merle : et mon hirondelle je vous la met toute à l'heure ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 12:01 | |
| Belle série de photos prises au parc des félins. Une grosse préférence pour la sittelle à l'entrée de son trou! Pour le parc des félins, ce n'est pas la première fois que j'en entends parler. C'est géographiquement abordable pour moi et si ça continue, je vais y faire un p'tit tour... ... rien que pour voir un bouvreuil pivoine! | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 12:21 | |
| merci pour ton avis mat !
la sitelle j'avais repéré le nid haha ! et le bouvreuil c'était un énorme coup de chance mdrrrr ! j'y vais une fois par semaine depuis 2ans et c'est que depuis cette année que j'en aperçoit... depuis début 2010 je les ai vu deux fois... si tu y vas un jour je te dirai ou regarder ! | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 13:51 | |
| Kaylah: t'es vraiment une pro en tout : en oiseaux , en photos, tu aimes ce que tu fait, cala se voit! Chapeau!!! A+
Dernière édition par Grosbec le Dim 29 Aoû - 14:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:05 | |
| - Grosbec a écrit:
P.S. Est-ce que tu écrit aussi sur le surnom: ------------- ???? Tu fais des recherches sur les membres maintenant ? ------------------- Jolies photos Kaylah
Dernière édition par ramier le Dim 29 Aoû - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:19 | |
| merci ramier et grosbecs ! et eux oui morgane T c'est moi... par contre peux ré éditer ton post en enlevant mon nom de famille s'il te plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:29 | |
| - kaylah a écrit:
- merci ramier et grosbecs ! et eux oui morgane T c'est moi... par contre peux ré éditer ton post en enlevant mon nom de famille s'il te plait !
C'est fait. Je pensais que c'était un nom "d'artiste"!!! Vue par hasard dans un autre forum où il est entièrement écrit! Je n'en dirais pas plus! Sciuse me ! Mais je dis quand même SUPERS PHOTOS: J'ADORE!!!!! A+ | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:33 | |
| merci grosbec ^^ !! bon alors comment ta connu mon nom je veux tout savoir lol ! ps : ramier si tu peux aussi réedité ton mess ce serai super car mon nom apparait dans ton post... merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:42 | |
| - kaylah a écrit:
- merci grosbec ^^ !! bon alors comment ta connu mon nom je veux tout savoir lol !
ps : ramier si tu peux aussi réedité ton mess ce serai super car mon nom apparait dans ton post... merci d'avance Tu es membre dans un forum dont je ne citerai pas le nom sous kaylah (forum qui s'occupe aussi des oiseaux, mais pas seulement! Je lis mais ne suis pas membre,et un membre te demandais pourquoi tu ne mettais plus de photos d'animaux du parc!Et j'ai fait le rapport. Pas plus compliqué. A+ P.S. Tes photos en page 1 n'apparaissent plus ! T'a quel hébergeur? Cela arrive souvent avec imagehack!
Dernière édition par Grosbec le Dim 29 Aoû - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 15:01 | |
| Tu ne t'en souviens pas, ou alors c'est quelqu'un qui a pris les mêmes coordonées que toi! J e n'en dirai pas plus sur le forum en question,( je continue quand même à le regarder), car ça ne regarde personne d'autres que toi! Dommage que les photos n'apparaissent toujours pas !!! J'ai tout supprimée et A+ | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 15:05 | |
| ben envoi moi le lien par mp ! je vais verifié ! | |
|
| |
kaylah Adorateur
| |
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 17:57 | |
| Eklle arrive a se percher seule ? Elles sont super jolies tes photos !!! Ca ne te dérrangerai pas que j'en mette une en arriere plan de ta sittele ? sinon c'est pas grave ! Bravo ! | |
|
| |
kaylah Adorateur
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 18:13 | |
| oui elle se perche toute seule !! elle cavale dans la cage elle est marrante ! et oui bien sur tu peux prendre la sitelle | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ Dim 29 Aoû - 18:17 | |
| Merciiiii ! Ca vas donner sur mon ordi !! :mdr3: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ | |
| |
|
| |
| A mon tour de vous partagé mes photos !!!! ^^ | |
|