| Mon île | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 11:26 | |
| Biensur, les BB brunes font de la bonne musique quand même. J'ai vu une page sur facebook : Justin Bieber vs Tokio Hotel (coté : je préfere me suicider plutôt que voter!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 19:12 | |
| C'est clair ! | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 19:45 | |
| En parlant de Justin Bieber... j'ai vu sa photo dans un collier en forme de cœur dans une boutique d'accessoires tout à l'heure. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 19:55 | |
| Et si on fait Justin bébé VS rené la taupe , vous votez qui ? |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 19:58 | |
| René la taupe est plus beau et chante beaucoup mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon île Sam 9 Oct - 21:05 | |
| !! N'empêche, le type qui a créé René la Taupe est trop fort ! : c'est tellement débile et ringard que pleins de gens l'ont téléchargé sur leur portable ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 13:00 | |
| Aaah moi non plus j'en avais pas l'année dernière. Mais pour le Lycée j'ai bien été obligée d'en avoir, c'est trop pratique. En revanche je télécharge pas ces sottises. Et je m'en sers pas non plus pour faire le café, comme ces I-pod ou I-machintruc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 13:10 | |
| |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 14:15 | |
| Moi nan plus ... pas de portable et vous savez quoi je m'enh passe très bien jusqu'à présent et j'avoue qu'acheter un I-truc a 2000 balles qui fait livre-jeux-mp3-télé-et tout ces trucs inutiles ca sert a rien surtout qu'a la base ca sert a telefoner Mais bon y en y aime bien dépenser | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 14:25 | |
| Oui, ça coûte moins cher et on risque moins de se faire voler un simple portable et un lecteur MP3 séparés. C'est ce que je fais. - ramier a écrit:
- La Mouette Savante a écrit:
- Aaah moi non plus j'en avais pas l'année dernière. Mais pour le Lycée j'ai bien été obligée d'en avoir, c'est trop pratique.
En revanche je télécharge pas ces sottises. Et je m'en sers pas non plus pour faire le café, comme ces I-pod ou I-machintruc. Mouais , si j'ai besoin d'en acheter un , je m'en paie un à 10-20 euros qui ne fait que téléphone Oui voilà. Mais quasiment tous maintenant ont des appareils photo intégrés (dont le mien, mais je m'en serais bien passée), dont la qualité est pourrie de chez pourrie. Sinon, au Lycée c'est bien pratique pour demander des devoirs ou si y a cours, à quelle heure on commence ect si on a un doute à ses potes. | |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
Nombre de messages : 358 Age : 27 Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons 17/08/2010
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 14:43 | |
| Ouais c'est sûr quand on est au lycée mais sinon franchement ... au pire un qu'on s'est fait refilé par un ami(e) avec mobicarte et encore ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 14:45 | |
| - Citation :
- Sinon, au Lycée c'est bien pratique pour demander des devoirs ou si y a cours, à quelle heure on commence ect si on a un doute à ses potes.
Ça , je peux le faire à partir de la livebox , j'ai appels illimités vers tous les fixes en France pour 2 euros par mois |
|
| |
MoiNeau Mordu du forum
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 14:47 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 15:10 | |
| Ah ouais quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 17:16 | |
| Moi j'ai un portable depuis la 6e. De la 6e jusqu'à la 3e ça ne m'a pas trop servis mais depuis que j'ai changé de portable (maintenant j'ai le player one : http://www.mobiles-actus.com/photos/news/samsung-player-one-1.JPG. ) Je l'utilise souvent. Chez nous à Ajaccio il y a même des enfants au primaire qui en ont un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 19:16 | |
| Euh, ton lien marche pas. "Error 404". - Mikilan a écrit:
- Chez nous à Ajaccio il y a même des enfants au primaire qui en ont un !
Ce sont de futurs homos portabilis *, c'est moi qui vous l'dis. * Nouvelle espèce d'Homme. Peu avancée, elle ne communique qu'avec un téléphone portable I-phone Sans Sucre Décaféiné avec applications Chauffage, Aspirateur, Lampe à Gaz et plus de trois-cent mille autres possibilités. | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 19:31 | |
| Non, bientôt, il n'y auras plus de téléphone, et on discutera par la pensé et tout ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon île Dim 10 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mon île Lun 11 Oct - 17:36 | |
| En parlant de téléphone : https://www.youtube.com/watch?v=7r33Yzi0B9Y | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Mon île Lun 11 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon île | |
| |
|
| |
| Mon île | |
|