Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai juste besoin d'en parler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:49

Je viens d'apprendre que mon frère (41ans) a un cancer, il ne veux pas en parler ; il habite à 200km de chez moi, c'est dur


putain de maladie de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (désolée fallait que je le dise !)
Revenir en haut Aller en bas
Grosbec
Visiteur de nichoirs
Visiteur de nichoirs
Grosbec


Féminin
Nombre de messages : 2668
Localisation : Alsace du sud
26/07/2009


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:19

Cà fait toujours du bien de pouvoir en parler, même si c'est sur l'ordi,
J'ai juste besoin d'en parler 257529 J'ai juste besoin d'en parler 257529 J'ai juste besoin d'en parler 257529 il y a quelqu'un au bout qui vous écoute (dans ce cas : qui vous lit!)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Elféa
Timide
Timide
Elféa


Féminin
Nombre de messages : 29
04/11/2010


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeVen 5 Nov - 6:48

Bon je suis nouvelle alors tu va pas me connaitre ,mais je suis sincèrement désoler pour ton frère et je te comprends très bien que tu doit en parler et surtout lui et j'espère aussi que c'est un des cancer quand peut essayer de le soigner ,je crois les doigt pour lui et je pense très fort à vous deux et si tu veux parler alors va si te gène pas et ça va te faire du bien j'en suis sur ...Courage ....
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:42

Courage à toi et à ton frère, Valérie. bisous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
GazL
Bavard
Bavard
GazL


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 43
Localisation : Entre Montbéliard et Belfort
17/01/2010


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:05

salut Valérie !

Je pense que c'est normal s'il ne veut pas en parler pour l'instant, il digère la nouvelle...

Il accuse le coup et peut-être qu'il ne se sent pas vraiment malade. IL faut lui laisser le temps d'accepter cela.

Et puis, beaucoup de cancers peuvent être guéris, j'espère que ce sera le cas pour lui !!

Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
valeriedu17
Chef oiseau
valeriedu17


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 53
Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime )
11/10/2010


J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:43

Merci infiniment à tous pour vos messages de soutien, jusqu'à présent je n'avais pas trouver le courage de vous répondre

Je vois mon frère tous les quinze jours environ quand je vais Bordeaux au stade Chaban Delmas encourager les Girondins, il ne veut pas parler de sa maldie, je respecte son choix, mm si ça me fait mal

J'essaie de profiter au mieux de tous les moments qu'on passe ensemble, et de le faire rire en déconnant dès que je le peux

encore une fois merci à tous I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai juste besoin d'en parler Empty
MessageSujet: Re: J'ai juste besoin d'en parler   J'ai juste besoin d'en parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai juste besoin d'en parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une...
» Juste pour les yeu
» "Crois-je" juste?
» De toutes les couleurs...
» help pour ce petit bebe oiseau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: