Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Quelles jumelles acheter pour observer les oiseaux ? Dim 6 Mai - 10:58 | |
| | |
|
Daryush Adorateur
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : Bondoufle (91) 31/03/2012
| Sujet: Re: Quelles jumelles acheter pour observer les oiseaux ? Dim 6 Mai - 22:07 | |
| c'est clair que les jumelles, c'est un achat qui va vraiment être utile pratiquement pour toujours Un reflex ... c'est comme un pc, ca va couter beaucoup plus cher et etre dépassé rapidement (enfin moins vite qu'un pc quand meme ! l'optique ne progresse pas aussi vite !) Moi j'ai opté pour les jumelles pour des raisons évidemment économiques en premier lieu mais aussi et surtout parce que même si j'aime bien faire de belles photos ... ça ne m'aidera pas a apprendre a mieux connaitre et observer les oiseaux, et au final c'est ça que je veux faire (je rappelle que ma nouvelle "passion" pour les oiseaux est née il y a moins de 6 mois!) ! il y a des millions de gens avant moi qui on fait et feront de belles photos, je ne pense pas apporter du jour au lendemain ma pierre a l’édifice, donc autant me faire plaisir | |
|
Pinpin71 Nouveau
| Sujet: Re: Quelles jumelles acheter pour observer les oiseaux ? Lun 1 Oct - 14:09 | |
| BOnjour à tous , désirant acheter des jumelles afin d'épier nos amis à plumes , je me tourne vers vous pour quelques conseils et savoir si depuis (nous sommes en 2018 ) de nouveaux modèles offres un bon compromis. J'aimerais me tourner sur des 10X42 dans un budget autour des 200€ , je me balade et randonné rarement sous la pluie mais je pourrrais y prendre goût, mais sortons souvent les jumelles sous la pluie ? J'avoue être un peut perdu entre toute les marques , traitement ect. Merci de votre aide 😉 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles jumelles acheter pour observer les oiseaux ? | |
| |
|