MESANGE16 Bavard
Nombre de messages : 275 Age : 27 Localisation : France charente 31/01/2011
| Sujet: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Mar 1 Fév - 17:37 | |
| Bonjour, Je ne crois pas que cette pétition a été proposé sur le forum,donc je me permet de la mettre car j'ai été horrifié de voir ce que l'on pouvait faire à ces oiseaux qui sont souvent dans nos jardins , quel'on nourrit et que des hommes les piègent pour les manger . Voilà le lien http://lpoaquitaine.org/index.php/petitions/quickmain/5 pour eux de signer cette petition A+ | |
|
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Mar 1 Fév - 19:07 | |
| | |
|
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Mer 2 Fév - 0:26 | |
| Pareil et je ne savais même pas que ça pouvait exister. | |
|
Pitchouki Quoi de n'oeuf ?
Nombre de messages : 2175 Age : 47 Localisation : région grenobloise 14/01/2007
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Mer 2 Fév - 11:44 | |
| Je l'avais déjà signé car j'en avais été informé par une newsletter de la LPO. Pffff... Manger de si petits oiseaux... Et protégés en plus, on fait encore et encore vraiment n'importe quoi en France!... | |
|
la pie Adorateur
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : gilly belgique 21/12/2010
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Dim 13 Fév - 23:39 | |
| | |
|
Lucy Adorateur
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes Lun 14 Fév - 17:46 | |
| Pétition signée... Je ne savais pas que ça se faisait, et dans ma région en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition pour ne plus avoir de pinsons dans nos assiettes | |
| |
|