| Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merlulu Nouveau
| Sujet: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 11:14 | |
| Bonjour, Nourrir les merles avec des vers, d'accord, mais dans quoi mettre les vers qui ne pensent qu'à s'échapper ? Et, de plus, une surface verticale ne fait pas peur à ces bestioles... Je viens de me lancer dans l'élevage de vers pour nourrir les merles de mon jardin mais je me heurte à ce problème que je n'avais pas prévu... ) Merci | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 11:19 | |
| Chez nous les merles trouvent les vers de terre dans l'herbe et la terre, c'est le plus simple, ils sont malins ces petits!!!!!!! A+ | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 12:28 | |
| | |
|
| |
Chacha Prince des oiseaux
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 12:31 | |
| Oui très souvent , ils les trouvent toujours dans la terre , dans leurs endroit naturel , ils sont très intelligent pour les ramassées ! Je pense que tu devrais relâcher les vers de terre , et le merle viendra vite les retrouver ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 20:50 | |
| Je suis assez d'accord avec ce qui a été écrit.
L'instinct du "chasseur de ver de terre" doit être préservé. Si tu veux nourrir les merles, tu peux mettre à disposition des demi pommes (coupées en deux) | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 21:22 | |
| Un truc comme ça , tu perces la pomme avec l'aiguille. | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? Jeu 2 Juin - 21:58 | |
| Tu peu aussi acheter des vers de farine l'hiver . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? | |
| |
|
| |
| Dans quoi mettre les vers de terre pour les merles ? | |
|