| Rajouter une rubrique "Plumes" ! | |
|
+4Carole Chacha MESANGE16 Falcoboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Falcoboy Mordu du forum
| Sujet: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 2:01 | |
| Coucou ! Je ne sais pas si ceci pourrait interesser grand monde mais on pourrait faire une nouvelle rubrique ou chacun pourrait parler de plumes, partager des photos de leurs plus belles plumes, de leur collection,... Voila dites-moi ce que vous en pensez ! | |
|
| |
MESANGE16 Bavard
Nombre de messages : 275 Age : 27 Localisation : France charente 31/01/2011
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 9:58 | |
| Oui je trouve que ça serait très bien,je n'ai pas beaucoup de plumes mais j'en ai une a faire identifier et je trouve que ça serait bien une rubrique "plumes" a+ | |
|
| |
Chacha Prince des oiseaux
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 10:55 | |
| C'est une idée intéressante Disons que tant qu'à faire, il faudrait deux rubriques d'identification maximum avec trois sujets d'identification les plus fréquemment rencontrés, à savoir : plumes, oeufs et oiseaux Je pense que la rubrique d'identification d'oiseau doit être consacrée uniquement à ce sujet. En revanche on peut peut être regrouper identification de plumes et d'oeufs. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
| |
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 11:00 | |
| Bien sûr, c'est pour cela qu'aucune modification ne sera faite aujourd'hui | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 11:06 | |
| Perso je penses que le mieux serait de créer une rubrique "Plumes" qui servirait à parler des plumes et des identifications plumeuses et laissé en place la rubrique "identification" pour les identifications d'oiseaux et de œufs. Mais il faut attendre l'avis des autres membres du forum . | |
|
| |
Falcoboy Mordu du forum
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 11:57 | |
| Moi je suis d'accord avec Dylan ! La rubrique Plumes pourrait servir à la fois à l'identification et aussi au partage des photos de nos plus belles plumes déjà identifiées ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 20:12 | |
| J'ai horreur des forums à rallonge avec 50 rubriques
Si vous souhaitez créer une rubrique spéciale "plumes", je l'accepterai bien sûr on peut toujours classer, archiver... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 20:15 | |
| - Mat a écrit:
- J'ai horreur des forums à rallonge avec 50 rubriques
Si vous souhaitez créer une rubrique spéciale "plumes", je l'accepterai bien sûr on peut toujours classer, archiver... C'est vrai que les forum trop long sont embêtant mais bon je penses que ça sera normal de faire une rubrique "plume" pour les gens passionnés de plumes. | |
|
| |
Jo' Roch Chef oiseau
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 20:57 | |
| Je suis d'accord à 100% pour créé une rubrique "Plume", grâce à cette rubrique tout les collectionneurs pourront parler de leurs plumes et se les montrées. Je trouve ça intéressant que chacun puisse discuter sur ce sujet et pour ma part, j'aime voir les différents éléments des collections des autres. Et ça peut donner envie de collectionner les plumes à ceux qui n'y auraient pas penser. | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 21:16 | |
| - Mat a écrit:
Si vous souhaitez créer une rubrique spéciale "plumes", je l'accepterai bien sûr on peut toujours classer, archiver... Qu'entends tu par classer, archiver ? | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 21:22 | |
| - Carole a écrit:
- Mat a écrit:
Si vous souhaitez créer une rubrique spéciale "plumes", je l'accepterai bien sûr on peut toujours classer, archiver... Qu'entends tu par classer, archiver ? Et bien si on veut classer les identifications alors effectivement la seule solution est de créer une rubrique pour les plumes. Mais je n'aime pas les forums avec 50 rubriques tiroirs. Et comme je l'ai déjà dit, si une rubrique supplémentaire "plumes" est créée, je l'accepterai bien sûr. D'ailleurs, à ce sujet, je constate ce soir que plusieurs rubriques sont renommées, des sujets déplacés, des messages transférés dans d'autres sujets... allez-y doucement, je m'y perd facilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Jeu 30 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 0:03 | |
| | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 10:08 | |
| - Mat a écrit:
- Dylan1 a écrit:
- Mat a écrit:
- D'ailleurs, à ce sujet, je constate ce soir que plusieurs rubriques sont renommées, des sujets déplacés, des messages transférés dans d'autres sujets... allez-y doucement, je m'y perd facilement
C'est à ce point la gênant Oui. Pour moi, je parle en mon nom, ça me gêne de ne pas retrouver un message que j'avais lu 10 minutes avant parce qu'il a été déplacé. Pour ma part c'est déconcertant aussi. Je ne couche pas sur le forum, donc je surveille particulièrement quelques sujets, au détriment des autres, faute de temps. Si en plus tout bouge, cela deviendra difficile.... donc encore moins de suivi dans les sujets. ..... mais ce n'est que mon avis perso. Pour les plumes, pourquoi pas créer une nouvelles rubrique, car cela permettrait de cibler les identifications, mais attention de ne pas trop allonger la liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 10:53 | |
| moi e suis plus pour rubrique oiseaux et plumes et a part oeuf |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 12:00 | |
| Je suis désolée pour le désagrément qu'à occasionné le "rangement" du forum. Dorénavant, le sujets mal rangés seront laissés à leur place, comme ça tout le monde s'y retrouvera beaucoup mieux. Je vais donc créer UNE rubrique plume puisque la majorité le souhaite. Sur ce, je pense que je vais prendre un peu de vacances. | |
|
| |
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 12:15 | |
| - Carole a écrit:
- Je suis désolée pour le désagrément qu'à occasionné le "rangement" du forum.
Dorénavant, le sujets mal rangés seront laissés à leur place, comme ça tout le monde s'y retrouvera beaucoup mieux. Je vais donc créer UNE rubrique plume puisque la majorité le souhaite. Sur ce, je pense que je vais prendre un peu de vacances. Nous nous sommes mal compris je pense... C'est juste un peu déconcertant quand cela arrive, mais un peu de rangement de temps en temps n'est pas inutile non plus... cela fait moins fouillis pour ceux qui arrivent sur le forum (de plus en plus nombreux en ce moment). Ok pour la rubrique Plumes. Profites bien de tes vacances méritées. | |
|
| |
| |
| |
Carole Faucon discute !
| |
| |
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 18:26 | |
| - Plus2photos a écrit:
- Pour ma part c'est déconcertant aussi. Je ne couche pas sur le forum, donc je surveille particulièrement quelques sujets, au détriment des autres, faute de temps. Si en plus tout bouge, cela deviendra difficile.... donc encore moins de suivi dans les sujets.
La plupart des sujets déplacés étaient assez vieux .Moi est mes idées sordides .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 21:04 | |
| - Dylan1 a écrit:
- Plus2photos a écrit:
- Pour ma part c'est déconcertant aussi. Je ne couche pas sur le forum, donc je surveille particulièrement quelques sujets, au détriment des autres, faute de temps. Si en plus tout bouge, cela deviendra difficile.... donc encore moins de suivi dans les sujets.
La plupart des sujets déplacés étaient assez vieux .Moi est mes idées sordides .. Il n'y a pas de soucis si tu ne le fais pas tous les jours...... pas de panique. Les déplacements sont quelquefois judicieux : pour preuve les posts de zouzou cléo que tu as remis à une place plus "logique". Bonne soirée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 21:40 | |
| - Plus2photos a écrit:
- Il n'y a pas de soucis si tu ne le fais pas tous les jours...... pas de panique.
Les déplacements sont quelquefois judicieux : pour preuve les posts de zouzou cléo que tu as remis à une place plus "logique".
Bonne soirée. Oui ne t'inquiète pas c'était exceptionnel. PS: Tous les sujets déplacés et édités l'ont été fait avec l'accord de Carole, que l'on croit pas que je me suis permis de faire n'importe quoi . Bonne soirée à toi aussi . | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! Ven 1 Juil - 22:56 | |
| - Plus2photos a écrit:
- Carole a écrit:
- Je suis désolée pour le désagrément qu'à occasionné le "rangement" du forum.
Dorénavant, le sujets mal rangés seront laissés à leur place, comme ça tout le monde s'y retrouvera beaucoup mieux. Je vais donc créer UNE rubrique plume puisque la majorité le souhaite. Sur ce, je pense que je vais prendre un peu de vacances. Nous nous sommes mal compris je pense... C'est juste un peu déconcertant quand cela arrive, mais un peu de rangement de temps en temps n'est pas inutile non plus... cela fait moins fouillis pour ceux qui arrivent sur le forum (de plus en plus nombreux en ce moment).
Ok pour la rubrique Plumes.
Profites bien de tes vacances méritées. Plus2photos a écrit tout ce que je pensais et que j'ai pu écrire plus haut, peut-être dans un ton un peu moins cordial. Bref, Ok pour la rubrique Plumes aussi. Et pour les déplacements de sujets, j'espère qu'ils seront fait de façon judicieuse, avec "tact et mesure". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajouter une rubrique "Plumes" ! | |
| |
|
| |
| Rajouter une rubrique "Plumes" ! | |
|