Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Empty
MessageSujet: Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle   Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:22

Un article de presse à lire ici



lol!
Revenir en haut Aller en bas
MoiNeau
Mordu du forum
Mordu du forum
MoiNeau


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 26
Localisation : Dans la cambrousse aux alentours de Soissons
17/08/2010


Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle   Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:58

J'adore le " on s'attendait plus à trouver des bombes, pas des hirondelles"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chouette-mimi
Accro des oiseaux
Accro des oiseaux
chouette-mimi


Féminin
Nombre de messages : 1850
Age : 33
Localisation : dans un endroit caché de ch'nord
03/07/2011


Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle   Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:06

LOL mais qu'est ce qu'on en a à foutre du tramway mdr perso j'aurais preferée garder la vieille batisse que de construir des autres nichoirs ! m'enfin c'est deja bien qu'ils fassent ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle   Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:23

Merci de l'info Plus2photos Very Happy


Je me félicite de voir cette décision prise par les responsables de la construction du tramway (sous la contrainte, certes...)

Ceci est LA bonne nouvelle qui ne doit pas faire oublier les catastrophes qui ont lieu chaque jour en France.
Les promoteurs immobiliers qui rachètent des terrains en friches où nichent des pies-grièches en voie de disparition pour y pondre des pavillons à la noix.
Les responsables de chantiers qui arrachent des arbres en pleine saison de nidification, à grands coups de bulldozers.
Les particuliers qui détruisent des nids d'hirondelles à coup de manche à balai sous prétexte que les déjections des jeunes hirondelles s'accumulent en dessous du nid.
Les maires des villes et villages qui grillagent les clochers des édifices religieux piégeant les chouettes effraies qui ne peuvent plus nicher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Empty
MessageSujet: Re: Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle   Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refuge LPO : Tramway vs Hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: