| Mangeoire pas chère | |
|
+7La Mouette Savante Mikilan Carole Dylan Nath57 Grosbec Mat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Mangeoire pas chère Mar 6 Sep - 0:39 | |
| Le bon plan de Mat Dans les magasins "hard discount" ₤ἶĐḺ (il y en a forcément un près de chez vous...) le 12 septembre, il y aura de la mangeoire pour les petits budgets. Mangeoire pour oiseaux Le modèle au choix: € 9.99 Conserve la nourriture au sec et au propre. Couvercle amovible pour un remplissage facile. Fil d’acier pour l’accrochage. Anneaux-perchoir en acier inox permettant aux oiseaux de se poser et rester sur la mangeoire Ø 13 x 27 cm ou 2 distributeurs distincts pour différents aliments avec perchoirs rabattables : Ø 16 x 27 cm. alors forcément, pour un peu moins de 10 euros, je ne sais pas quelle sera la qualité de cette mangeoire. Mais pour passer deux ou trois hivers, avec un réservoir pratique pour les graines. Il y a sûrement de quoi attirer les oiseaux pour la saison froide qui arrive à grands pas, et en profiter pour les observer. Et puis, la mangeoire n'est pas trop moche, surtout le deuxième modèle avec le double réservoir | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 6 Sep - 10:57 | |
| Je ne connais pas les magasins CIDL , mais un autre avec une autre lettre ?????? A+
Seulement quand on arrive, il n'y en a plus? | |
|
| |
Nath57 Forumeur aguerri
Nombre de messages : 844 Age : 57 Localisation : Marly en Moselle 24/08/2011
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 6 Sep - 17:58 | |
| En tout cas, elles ont l'air sympa ces mangeoires et effectivement bon marché ! pour l'info. | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 6 Sep - 19:02 | |
| - Grosbec a écrit:
- Je ne connais pas les magasins CIDL , mais un autre avec une autre lettre ??????
A+
Seulement quand on arrive, il n'y en a plus? C'est en effet le magasin avec une autre lettre . | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 20:51 | |
| Psssttt!! C'est demain que ça se passe Avis à celles et ceux qui souhaitent acheter une mangeoire pratique et peu onéreuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 21:09 | |
| Qui va l'acheter ? | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
Nombre de messages : 749 Age : 28 Localisation : Corse du Sud 16/08/2010
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 21:29 | |
| Moi, si je trouve le magasin et que j'ai le temps! (demain c'est la rentrée pour moi) | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 21:36 | |
| Ah bon ? Tu rentres demain toi ?? Grrrrr... | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| |
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 21:48 | |
| Les corses ne font jamais les choses comme les autres... lorsqu'ils les font | |
|
| |
Mikilan Fou du forum
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Dim 11 Sep - 21:55 | |
| C'est vrai en plus ! En Corse on a un dicton : "doucement le matin, pas trop vite l'après midi" ! | |
|
| |
Nath57 Forumeur aguerri
| |
| |
| |
| |
Nath57 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 11:30 | |
| Je suis allée tout de suite à l'ouverture ce matin et j'ai pris les deux modèles de mangeoires. Quand je pense que mes filles m'en ont acheté une, dans le même style à un prix bien plus élevé Pour cette très bonne info Je me demandais d'ailleurs, quels sont les "bons" magasins pour l'achat des graines ? | |
|
| |
Grosbec Visiteur de nichoirs
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 11:32 | |
| C'était la meilleure solution quand on a un magasin pas trop loin de son domicile, et tu as eu de la chance! Bonnes mangeoires pour bientôt! A+ | |
|
| |
Nath57 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 12:03 | |
| Oui, c'est vrai, il est à l'entrée de la ville et j'ai aussi la chance cette année de ne pas bosser le lundi matin Ceci dit, je pense commencer à nourrir les oiseaux après les vacances de la Toussaint et d'ici là, je vais me renseigner correctement pour choisir les bonnes graines pour les boules de plumes du coin | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 16:26 | |
| Nath57, comment te semble la qualité des 2 mangeoires achetées? Solides?
Pour ma part, je travaille toute la journée et ne peux me déplacer pour aller y jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Nath57 Forumeur aguerri
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 16:48 | |
| Que te répondre ! Je ne voudrais pas te faire perdre ton temps. Pour ma part, je les trouve très bien, mais mon expérience est fort limitée puisque l'an dernier je n'avais qu'une toute petite mangeoire en bois et c'est pourquoi mes filles m'en ont acheté une façon tube, mais elle n'a pas encore servie (reçue fin mai). C'est pourquoi je suis allée les chercher ce matin. Elles me paraissent assez solides surtout celle en métal. Elles sont assez grandes aussi et le noeud de fixation est bien en acier. Peut-être que la noire, double contenance sera t'elle plus fragile ? Voilà voilà mon avis... mais c'est celui d'une débutante très motivée pour photographier de jolis oiseaux cet hiver | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 19:32 | |
| Ok Nath!
Je te souhaite de faire de bien belles photos! | |
|
| |
valeriedu17 Chef oiseau
Nombre de messages : 1037 Age : 53 Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime ) 11/10/2010
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Lun 12 Sep - 19:48 | |
| j'ai une mangeoire de ce genre là à donner : http://www.vivara.fr/product/id=1002/silo_en_plastique_argent_35_cm.html
et puis une comme ça, de chez Vivara, mais sans le toit en ardoise, ils ne la font plus maintenant: http://www.vivara.fr/product/id=304/mangeoire_mercure.html
et puis celle-ci : mais avec un coté graines et un coté cacahuètes (la même qui était en vente chez Lidl) : http://www.lpo-boutique.com/catalogue/jardin-d-oiseaux/mangeoires-et-distributeurs/mangeoires-silos/silo-a-graines-en-metal?p=3&c=42
Je les donne car j'en ai des doubles voire triples emploi !!!! et je préfère les donner à de vrais passionnés de la nature et des oiseaux plutôt que de les voir remiser dans mon garage et ne servir à rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 13 Sep - 17:02 | |
| je serait interesser par la premiere (le 1er lien) repond moi en message privée sa serait simpa et je trouve tres simpa de sa part de les offrir et je t'en remercie cordialement |
|
| |
valeriedu17 Chef oiseau
Nombre de messages : 1037 Age : 53 Localisation : Rochefort ( Charente-Maritime ) 11/10/2010
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 13 Sep - 18:41 | |
| ça y'est ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mar 13 Sep - 21:12 | |
| MERCI ENCORE A TOI AUSSI !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère Mer 14 Sep - 17:09 | |
| si tu ne trouve pas preneur pour le troisieme lien je suis la =) et merci encore a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mangeoire pas chère | |
| |
|
| |
| Mangeoire pas chère | |
|