Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chiot brûlé vif/ pétition

Aller en bas 
+2
Dylan
Alouette
6 participants
AuteurMessage
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:43

Jusqu'où ira la connerie et encore je ne trouve pas les mots pour qualifier cet acte horrible.
Si vous êtes comme moi révoltée, je vous demanderai de bien vouloir signer la pétition, je vous mets le lien, je vous rassure on ne voit rien, pour les endurcis , il y a possibilité de voir le martyre de ce pauvre chiot, pour ma part, j'en suis incapable.

http://victoria-la-galga-et-ses-copains.over-blog.com/article-signez-la-petition-83398773.html
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:01

A la fin de la vidéo le pauvre chiot ne peut même plus aboyer triste ;

Les gens qui font ça je leurs ferraient la même chose mais avant je leurs auraient coupés une jambe à vif bien-sûr.

Ce genre de chose me rends vraiment malade malade .


Dernière édition par Dylan le Mer 7 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

Shocked Ah oui! là c'est assez dur!

Je ne préfère pas écrire sur le forum les mots qui me viennent.

Dans la vidéo, on voit 2 jeunes adultes, donc un gros porc plein de soupe avec un jeans dégueulasse (pas aussi dégueulasse que sa mentalité!) qui brulent vivant un chiot...

Pourquoi... Neutral et comment est-ce possible d'être aussi con? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:14

Dylan a écrit:
Les gens qui font ça je leurs ferraient la même chose mais avant je leurs auraient coupés une jambe à vif bien-sûr.

Je n'ai pas vu et ne regarderai pas la vidéo mais je ne suis pas d'accord avec toi Dylan. Cpamafote
A chaque fois qu'on parle d'un truc du genre sur le forum tu dis que tu ferais la même chose au coupable, t'es sûrement pas sérieux mais bon ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:25

Parfaitement sérieux c'est gars là ne mérités pas de pouvoir vivre Twisted Evil .

Chacun son opinion Cpamafote .

Lui couper la jambe et peut-être en effet exagéré lalala .
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

C'est dingue quand même, comment peut-on tuer un chiot en le brûlant vif comme ça? Shocked


Je n'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grannos
Habitué
Habitué
Grannos


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 58
Localisation : clermont ferrand en Gaule
20/08/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:53

quand je pense qu'en Camargue il y en a qui coupaient une patte arrière entière de cheval sur pied avec une tronçonneuse pour la manger......et la pauvre bête agonisait toute la nuit..... gr gr
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Fauvette babillarde
Fauvette babillarde
Alouette


Féminin
Nombre de messages : 7878
Age : 113
Localisation : Gard 30
13/01/2007


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:59

Mon dieu! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Mat a écrit:
C'est dingue quand même, comment peut-on tuer un chiot en le brûlant vif comme ça? Shocked


Je n'en reviens toujours pas.

Moi aussi c'est vraiment ignoble Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeVen 9 Sep - 20:08

Moi non plus je n'en reviens pas de cette histoire de chiot ! Je suis incapable de me mettre à la place des gens qui font ça, j'ai d'ailleurs du mal à imaginer qu'ils puissent faire ça... c'est horrible... regarder un chiot brûler et par sa faute, et tout ça volontairement, pour s'amuser et passer le temps... c'est juste inimaginable ! On ne vit pas dans le même monde que ces... "gens"...

Dylan a écrit:
Parfaitement sérieux c'est gars là ne mérités pas de pouvoir vivre Twisted Evil .

Chacun son opinion Chiot brûlé vif/ pétition 31311 .

Lui couper la jambe et peut-être en effet exagéré Chiot brûlé vif/ pétition 762850 .

Chacun son opinion... certes mais j'ai moi aussi la mienne et je réagis là-dessus.
C'est juste une question de logique ! : Tu trouves que c'est ignoble de faire ça, alors tu ne peux pas le faire à la personne qui l'a fait !
Tu serais aussi ignoble qu'elle, voire plus car tu le fais à quelqu'un de la même espèce que toi (humain).
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:05

Les gens qui on fait ça n'auraient peut-être pas fait ce qu'ils on fait si il y aurait des sanctions autres que la prison Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:53

Dylan a écrit:
Les gens qui on fait ça n'auraient peut-être pas fait ce qu'ils on fait si il y aurait des sanctions autres que la prison Rolling Eyes .

La torture, la peine de mort ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:23

La Mouette Savante a écrit:
Dylan a écrit:
Les gens qui on fait ça n'auraient peut-être pas fait ce qu'ils on fait si il y aurait des sanctions autres que la prison Rolling Eyes .

La torture, la peine de mort ? Rolling Eyes

C'est ce à quoi je fais allusion en effet.

Mais après pourquoi un pauvre idiot qui a fait souffrir des gens ou des animaux aurait le droite de vivre ?
Moi je pense qu'il faudrait leur faire ce qu'il on fait et on pourrait peut-être financer des centres de sauvegardes ornithologique à la place des prisons Rolling Eyes .

Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:28

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
nouchka
Adorateur
Adorateur
nouchka


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Localisation : tout près d'Angoulême
07/05/2011


Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:51

Je pense qu'une peine de prison ferme, une très grosse amende et surtout un suivi psychologique obligatoire serait déjà bien même si moi aussi je leur souhaiterais de souffrir dans leur chair .

La barbarie est partout mais il faut bien qu'elle s'arrête quelque part et ne pas la perpétuer ...

Ces gars n'ont plus aucune notion des réalités, ce sont potentiellement des assassins . Je pense que c'est un phénomène de société ; plus il y a d'animaux de compagnie, plus les "dérangés" s'en servent pour "exister" puisque celà fait horreur à la majorité .

Tout ça est rendu possible par les moyens de communication et la misère . Enfin, c'est ce que je crois ...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot brûlé vif/ pétition Empty
MessageSujet: Re: Chiot brûlé vif/ pétition   Chiot brûlé vif/ pétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot brûlé vif/ pétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition nuisibles
» pétition
» pétition Monsanto-OGM
» Non à la dissémination des OGM. Pétition
» pétition rhinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Divers :: Pétitions et sites ...-
Sauter vers: