| CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mat Corbeau loquace
| Sujet: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 12:11 | |
| Bonjour à tous. Pour conclure sur ce concours 2011 du forum, j'ai effectué aujourd'hui les 2 premiers envois des récompenses. Je suis désolé pour ce retard à l'envoi mais j'ai enfin quelques jours plus calmes pour m'occuper des envois. Ninou, tu devrais recevoir début de la semaine prochaine le livret sur la construction des nichoirs C.O.J., tu devrais recevoir début de la semaine prochaine le livre "un jardin pour les oiseaux" Merci de me tenir au courant sur ce sujet de la bonne réception de vos récompenses (avec La Poste, j'ai eu récemment de très mauvaises surprises... livres perdus... ) Pour le 3ème lot, qui est le livret sur les pelotes de réjection, il n'est pas encore attribué à ce jour (voir ce sujet) Affaire à suivre... | |
|
| |
Dylan Après deux vers tout s'accélère...
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 12:37 | |
| Je laisse le lot à Manta . | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 12:45 | |
| - Dylan a écrit:
- Je laisse le lot à Manta .
Personne n'en veut de ce livre sur les pelotes de réjections. Il est pourtant très bien fait! Super complet! La décision est à Manta. Si Manta n'était pas intéressé par ce lot, il reviendrait à Ramier | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 13:14 | |
| Ce n'est pas que je n'en veux pas mais c'est que je l'ai déjà commandé . | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 14:22 | |
| Ah oui moi ça m'intéresserait, ça me rappelera quand j'étais en primaire et qu'on en avait parlé. J'ai justement des chouettes en face de la maison. | |
|
| |
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 14:25 | |
| Mat, ce n'est pas que le livre n'est pas intéressant (au contraire) c'est que personnellement, il ne me serait pas utile, alors autant que je le laisse à quelqu'un d'autre. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Sam 22 Oct - 17:46 | |
| - Manta a écrit:
- Ah oui moi ça m'intéresserait, ça me rappelera quand j'étais en primaire et qu'on en avait parlé.
J'ai justement des chouettes en face de la maison. Ok Manta, je te recontacte pour te dire comment ça va se passer. - La Mouette Savante a écrit:
- Mat, ce n'est pas que le livre n'est pas intéressant (au contraire) c'est que personnellement, il ne me serait pas utile, alors autant que je le laisse à quelqu'un d'autre.
Oui, oui, j'avais bien compris ça. Ne t'inquiète pas Tu as tout à fait raison, autant qu'il soit utile à quelqu'un d'autre plutôt qu'il ne serve pas. | |
|
| |
C.O.J. Adorateur
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Lun 24 Oct - 17:40 | |
| J'ai reçu mon lot ! Encore merci Mat | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
Nombre de messages : 867 Age : 35 Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit. 14/04/2011
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Lun 24 Oct - 18:35 | |
| Je ne suis pas chez moi je rentre mercredi (et oui toujours en vadrouille !) mais je te tiendrais au courant quand je l'aurais. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Lun 24 Oct - 19:53 | |
| - C.O.J. a écrit:
- J'ai reçu mon lot ! Encore merci Mat
Ah! Déjà UN reçu sur TROIS - ninou a écrit:
- Je ne suis pas chez moi je rentre mercredi (et oui toujours en vadrouille !) mais je te tiendrais au courant quand je l'aurais.
ok ninou. Comme je l'ai envoyé en même temps que celui de C.O.J., je pense que tu devrais l'avoir reçu aujourd'hui (sinon au pire demain) | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
Nombre de messages : 867 Age : 35 Localisation : Jamais plus d'un mois au même endroit. 14/04/2011
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 13:14 | |
| Ok c'est tout bon je l'ai reçu !! Merci beaucoup je vais pouvoir faire de supers nichoirs ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 13:27 | |
| SUPER! Et pour l'instant, La Poste fait un sans faute dans la distribution | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 17:48 | |
| Au fait j'ai bien apprécié le fiat de réutiliser d'anciennes enveloppes ! | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 17:53 | |
| - ninou a écrit:
- Au fait j'ai bien apprécié le fiat de réutiliser d'anciennes enveloppes !
merci ninou. Je ne jette rien, je récupère les anciennes enveloppes, je recycle, je transforme,... l'essentiel étant le résultat: que l'enveloppe arrive à destination pour l'anecdote, lors du précédent concours, j'avais envoyé un lot à l'Hirondeau dans le même type d’enveloppe "réutilisée" et j'avais involontairement fait paniquer sa mère lorsqu'elle a vu "résultats examens biologiques" écrit en gros sur l'enveloppe | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
C.O.J. Adorateur
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Jeu 27 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Ven 28 Oct - 1:20 | |
| | |
|
| |
ninou Forumeur aguerri
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Ven 28 Oct - 10:00 | |
| Tu travail dans un labo ? | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Lun 14 Nov - 14:25 | |
| Ninou, pas du tout mais je travaille en collaboration avec des labos. Dernier lot envoyé ce jour direction boite aux lettres de Manta Manta, tiens moi au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Lun 14 Nov - 17:38 | |
| Dès que je reçois, je préviens. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Mar 15 Nov - 17:45 | |
| Ca y est, j'ai reçu mes "analyses" et avec un petit mot où il y a même l'entête qui fait peur. Merci pour le livre qui est vraiment super, reste plus qu'à trouver des pelotes. | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Mer 16 Nov - 12:42 | |
| Manta! Heureux de voir que le livre te plait. Fais-en bon usage et maintenant tu vas être un identificateur hors-pair sur les pelotes de réjection des rapaces. | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Mer 16 Nov - 13:06 | |
| En plus, il est marrant, j'ai appris que dans les espèces qui font des pelotes, il y a : "Mémé qui ne veut plus tricoter" | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots Mer 16 Nov - 13:35 | |
| - Manta a écrit:
- En plus, il est marrant, j'ai appris que dans les espèces qui font des pelotes, il y a : "Mémé qui ne veut plus tricoter"
Oui Bisou à Mémé d'ailleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots | |
| |
|
| |
| CONCOURS Nos petites boules de plumes: envois des lots | |
|