Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE

Aller en bas 
+4
La Mouette Savante
Dylan
Jo' Roch
lepapidepau
8 participants
AuteurMessage
lepapidepau
Nouveau
Nouveau
lepapidepau


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 76
Localisation : PAU
02/11/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:31

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum

aussi, je vous informe que vous pouvez suivre EN DIRECT TOUS LES JOURS la venue des oiseaux dans ma mangeoire

certains me reconnaîtront - mais d'autres pas - alors je leur donne rendez vous sur

www.oiseaux-lepapidepau.fr

en ce moment, rouge gorge, mesange bleue, mésange charbonnière et tourterelles se partagent la mangeoire en attendant les autres


en vous remerciant par avance pour votre visite et si cela vous plait, vous pouvez signer le livre d'or

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oiseaux-lepapidepau.fr
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:45

Salut et bienvenue sur le forum, Very Happy c'est sympa de mettre une webcam devant ta mangeoire, pour l'instant aucun oiseau... patience ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jo' Roch
Chef oiseau
Jo' Roch


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 27
Localisation : Vendée
26/06/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:52

Deux Mésanges Charbonnières cheers par contre elles sont rapides, elles ne restent que quelques secondes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:04

Une tourterelle turque cheers .
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:09

Bienvenue Lepapidepau ! Very Happy

Très sympa cette webcam (et d'une bonne qualité), merci de nous la faire partager. bravo


Dylan, j'ai vu la même tourterelle que toi je pense, mais là elle est partie. tourne
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:15

Bonjour lepapidepau


Je vais tempérer un peu l'enthousiasme ambiant.

Sur le fond, c'est très bien, de pratiquer le nourrissage hivernal et d'en faire partager les observations via une webcam.

Sur la forme, une inscription fraiche du jour, pas de présentation dans la rubrique adéquate, et surtout - surtout! - deux messages quasi similaires de "pub" (je n'ai pas d'autre mot!) pour visiter le site internet.
Deux fois la même publicité dans les 2 (premiers) messages postés sur le forum... je ne l'avais encore jamais vu. Neutral

Cela dit, je suis allé voir la webcam en direct et j'ai vu voir une tourterelle turque, comme Dylan.

Bienvenue sur le forum et en espérant pouvoir converser dans d'autres rubriques
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:21

C'est vrai que je me suis fait un peu la même réflexion que Mat, alors j'espère également que nous aurons de vraies discussions autour des oiseaux ou d'autres sujets. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:38

S'était bien de la pub Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18


bien sûr Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plus2photos
Chouette un message !
Chouette un message !
Plus2photos


Masculin
Nombre de messages : 4941
Age : 52
Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne.
13/01/2007


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

En plus il n'y a plus de connexions de sa part depuis novembre 2011....

... mais chaque fois que l'on répond à son post, on le remets en première ligne.


tourne
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:14

Plus2photos a écrit:
En plus il n'y a plus de connexions de sa part depuis novembre 2011....

... mais chaque fois que l'on répond à son post, on le remets en première ligne.


tourne

Oui mais il va re-descendre, il ni a pas de caméra devant la mangeoire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
manubach
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
03/03/2014


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Une autre pub pour une nouvelle webcam   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:04

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. Un peu offusqué de vous voir gêner par un internaute qui souhaite partager sa webcam. Il s'agit là avant tout de quelque chose de généreux, on met à disposition du monde entier un outil d'observation de "nos petites boules de plumes" préférées. C'est la même passion qui nous anime ou pas? Alors pub...ça me fait un peu sourire.
Enfin je viens de découvrir votre sympathique forum parce que justement je cherchais à partager ma propre webcam avec d'autres passionnés. Donc voici le lien:http://www.lesartsvolants.com/webcam/
Merci d'avance à tous les nouveaux visiteurs ( ya pas grand chose à vendre et pas de pub!)
Revenir en haut Aller en bas
Gladys Andrey
Fanatique
Fanatique



Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 66
Localisation : Suisse
08/02/2014


UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:11

manubach a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur le forum. Un peu offusqué de vous voir gêner par un internaute qui souhaite partager sa webcam. Il s'agit là avant tout de quelque chose de généreux, on met à disposition du monde entier un outil d'observation de "nos petites boules de plumes" préférées. C'est la même passion qui nous anime ou pas? Alors pub...ça me fait un peu sourire.
Enfin je viens de découvrir votre sympathique forum parce que justement je cherchais à partager ma propre webcam avec d'autres passionnés. Donc voici le lien:http://www.lesartsvolants.com/webcam/
Merci d'avance à tous les nouveaux visiteurs ( ya pas grand chose à vendre et pas de pub!)

16.07h, je crois avoir vu deux mésanges .... heure suisse

il est vrai que quand la saison ne sera plus, on devra attendre le début de l'hiver 2014

et je crois qu'il y a aussi des heures - de bonne heure le matin et vers le soir - afin de voir des beautés ailées plus nombreuses

on ne va pas les nourrir toutes l'année, bien sûr, mais peut-être qu'on les verra juste comme cela, venir rendre visite.....

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/communities/110673374055427957454
Contenu sponsorisé





UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Empty
MessageSujet: Re: UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE   UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE WEBCAM DEVANT UNE MANGEOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Discussions générales sur les oiseaux-
Sauter vers: