| Images humoristiques | |
|
+23Killian64 Sébastien81 Andred57 Plumette Hananpacha Sof Dylan Marjolaine La Mouette Savante Manta Pitchouki Antoine le Jaseur Boréal imagine Clochette chardonneret cOriandre Plus2photos zeed sittelle L'Hirondeau Mat Alouette Carole 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Mouette Savante Journaliste pour la Garzette
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 23 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 23 Fév - 18:43 | |
| Pour le panneau d'informations sur le kiosque à journaux, ça a au moins le mérite d'être clair! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 23 Fév - 18:44 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 26 Mar - 10:48 | |
| Petite blaguounette qui m'a bien fait rire Les passagers d'un vol charter sont assis à leur place et attendent les pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. > > Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle, l'autre tâte son chemin a l'aide d'une canne blanche. > > > > Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. > > > > Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. > > > > Certains cherchent les cameras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. > > > > Il va de plus en plus vite mais ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers un lac qui se trouve en bout de piste. > > > > L'avion roule maintenant très vite et les voyageurs comprennent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. > > > > Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. > > > > Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. > > > > Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. > > > > Il dit ensuite au copilote : > > > > - Tu sais ce qui me fait peur? > > > > - Non, répond l'autre. > > > > - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir. | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 26 Mar - 11:48 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
Nombre de messages : 14582 Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre. 13/01/2007
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 26 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Plus2photos Chouette un message !
Nombre de messages : 4941 Age : 52 Localisation : Encore derrière mon appareil photo ... quelque part en Bourgogne. 13/01/2007
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 26 Mar - 12:23 | |
| - sittelle a écrit:
- Petite blaguounette qui m'a bien fait rire
Les passagers d'un vol charter sont assis à leur place et attendent les pilotes. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote. > > Ils portent des lunettes noires. L'un d'eux est accompagné d'un chien d'aveugle, l'autre tâte son chemin a l'aide d'une canne blanche. > > > > Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte. > > > > Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme. > > > > Certains cherchent les cameras cachées. Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. > > > > Il va de plus en plus vite mais ne semble jamais devoir décoller. Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers un lac qui se trouve en bout de piste. > > > > L'avion roule maintenant très vite et les voyageurs comprennent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac. > > > > Les cris des passagers apeurés remplissent alors l'avion, mais à ce moment l'avion décolle tout doucement, sans problème. > > > > Les passagers se remettent de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise plaisanterie. > > > > Quelques minutes plus tard, l'incident est oublié. Dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction. > > > > Il dit ensuite au copilote : > > > > - Tu sais ce qui me fait peur? > > > > - Non, répond l'autre. > > > > - Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir. a aahhh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 26 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 3 Sep - 17:32 | |
| -L'image du jour!- | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 3 Sep - 18:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 3 Sep - 19:06 | |
| Bien vu Mouette ! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Images humoristiques Jeu 4 Sep - 19:41 | |
| Je connais Gorges Olioso, ornitho sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images humoristiques Ven 5 Sep - 18:31 | |
| Tu le connais.... Tu l'as déjà vu?? Bien contente que ça vous aient plut Mantalo et Carole. | |
|
| |
cOriandre Héron, héron petit patapon !
Nombre de messages : 4333 Localisation : dans un arbre ou un autre 22/01/2007
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 20 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 20 Sep - 23:35 | |
| Sympa la photo Bien vu! | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 24 Sep - 20:05 | |
| LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent! > > > Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas. > > > Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : «Tiens, de la famille à toi? » > > > Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance !» > > > > > ============================= > > > > > > Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? > > > La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' > > > L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' > > > > > > ================================= > > > Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ? > > > Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 24 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 24 Sep - 21:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Mat Corbeau loquace
| Sujet: Re: Images humoristiques Mer 24 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Alouette Fauvette babillarde
| |
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Images humoristiques Jeu 25 Sep - 8:44 | |
| | |
|
| |
sittelle Serin cynique
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 13 Déc - 20:21 | |
| | |
|
| |
Carole Faucon discute !
| |
| |
Manta Envolée de messages
| Sujet: Re: Images humoristiques Sam 13 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |