Nos Petites Boules de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]

Aller en bas 
+22
Fisher24
maxime03
biquet
SimonSilva
Fauvette
marie21
Ezylryb
Sof
Plumette
Tom
La Mouette Savante
Carole
Dylan
Laury
sittelle
Sudanne
eric c11
Grosbec
Mat
Hananpacha
Manta
Nath57
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Laury
Parleur
Parleur
Laury


Féminin
Nombre de messages : 71
21/01/2012


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:49

C'est impressionnant!

La synchronisation de ces oiseaux est incroyable, comment font-ils pour ne pas se percuter en vol?!
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:46

Laury a écrit:
C'est impressionnant!
La synchronisation de ces oiseaux est incroyable, comment font-ils pour ne pas se percuter en vol?!
Alors ça c'est la bonne question, je trouve Exclamation Comment maitrisent-ils la technique du croisement instantanné sans percutation Question
Pour moi, c'est un mystère total... Mais peut-être que certains ont des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:22

Et si les étourneaux avaient leur bison futé ? Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 714895
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:36

Nath57 a écrit:
Laury a écrit:
C'est impressionnant!
La synchronisation de ces oiseaux est incroyable, comment font-ils pour ne pas se percuter en vol?!
Alors ça c'est la bonne question, je trouve Exclamation Comment maitrisent-ils la technique du croisement instantanné sans percutation Question
Pour moi, c'est un mystère total... Mais peut-être que certains ont des explications ?

J'ai vu un reportage dernièrement sur France 5 et les scientifiques apportent comme début d'explication que chaque oiseau resterait en contact avec 6 voisins. C'est tout simple. lalala
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:25

6 voisins ? marrant ça !
du coup ceux qui sont sur le bord veulent rentrer vers le milieu pour se sentir moins seuls lalala

ça me fait penser aux bancs de poissons, ils ont une vrai intelligence de groupe pour se tenir ainsi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:06

Pour résumer, un individu communique avec 6 autres copains et peu importe la distance. Au début les scientifiques pensaient qu'un étourneau restait en contact avec seulement les oiseaux dans un certain rayon proche de lui, mais après beaucoup d'observtions, il semble que la distance n'influence pas, ça forme un petit groupe et j'ai refais le même schéma que j'ai vu à la télé.

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Schama10

Le reportage que j'ai vu, c'était justement sur les espèces qui sont groupées pour "voyager", ça allait des poissons aux oiseaux en passant par les Gnoux et plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:38

Manta a écrit:
Pour résumer, un individu communique avec 6 autres copains et peu importe la distance. Au début les scientifiques pensaient qu'un étourneau restait en contact avec seulement les oiseaux dans un certain rayon proche de lui, mais après beaucoup d'observtions, il semble que la distance n'influence pas, ça forme un petit groupe et j'ai refais le même schéma que j'ai vu à la télé.

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Schama10

Allez La Mouette Savante: cheers

Calculer l'aire de la masse de l’hypoténuse avec application logique et raisonnée du Théorème de Pythagore.

Question subsidiaire: quelle est la médiane de la figure, et son angle aigu? Si oui, pourquoi? Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 0410nj


PS: merci pour l'info Manta. J'ignorai cette théorie qui est assez séduisante. Comme quoi, des fois, ça sert d'avoir la télévision. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Première visite dans une biosphère. Il s'agit de celle de Gênes en Italie.
Certes les oiseaux ont une "reconstitution" de leur environnement et ils peuvent voler. De plus, ils sont peu farouches.
Mais tout de même, j'ai trouvé qu'ils manquaient de place... Après je voulais quand même voir ce qu'il en était dans ce genre de milieu. Et c'est vrai, que certains sont tout à fait fascinants, comme celui sur la photo 9.

Voici donc quelques clichés, vous pouvez les identifier si vous en connaissez certains.

photos 1 et 2
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs1010

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0910

photo 3
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0110

photo 4
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0210

photo 5
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0310

photo 6
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0410

photo 7
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0510

photo 8
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0610

photo 9 : Quel magnifique oiseau !
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0710

photo 10
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Bs0810


Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Shocked Y a plein d'oiseaux que je n'ai jamais vu.

La 4, ça doit être des Ibis rouge et la 7 un tisserand.

Le 9, il a des air d'oiseau de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:04

La n°6 est un mandarin mâle si mes souvenirs sont bons Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Faucon discute !
Faucon discute !
Carole


Féminin
Nombre de messages : 8389
Age : 35
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:10

Mat a écrit:


Allez La Mouette Savante: cheers

Calculer l'aire de la masse de l’hypoténuse avec application logique et raisonnée du Théorème de Pythagore.

Question subsidiaire: quelle est la médiane de la figure, et son angle aigu? Si oui, pourquoi? Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 0410nj


PS: merci pour l'info Manta. J'ignorai cette théorie qui est assez séduisante. Comme quoi, des fois, ça sert d'avoir la télévision. Laughing

lol! lol! J'ai rigolé toute seule devant mon ordinateur Laughing
Et j'attends impatiemment la réponse de la mouette ! study


Beaux Oiseaux et variés Nath57 ! Moi non plus, je ne connais pas tous ces oiseaux !
Tu sais s'il y a des parc de ce genre en France ?

_________________
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Signat10


Dernière édition par Carole le Sam 3 Mar - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boulesdeplumes.forumactif.com
Dylan
Après deux vers tout s'accélère...
Après deux vers tout s'accélère...
Dylan


Masculin
Nombre de messages : 5182
Localisation : Franche-Comté
27/02/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:16

Mat a écrit:
Allez La Mouette Savante: cheers

Calculer l'aire de la masse de l’hypoténuse avec application logique et raisonnée du Théorème de Pythagore.

Question subsidiaire: quelle est la médiane de la figure, et son angle aigu? Si oui, pourquoi? Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 0410nj


PS: merci pour l'info Manta. J'ignorai cette théorie qui est assez séduisante. Comme quoi, des fois, ça sert d'avoir la télévision. Laughing

C'est possible ça au moins ? lalala
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

1,2 Moineau, alouette, bruant? j'en sais rien...

3 caille de chine?

La 4 ce sont bien des ibis rouges "corocoro rojo" les appelle t on au venezuela!

5 Colombe diamant

6 Mandarin mâle

7 tisserin "gendarme"

8 colombe turvert

9 ??

10 Il a un bec de verdier... mais s'en est pas un.


Voilà à confirmer bien sûr...


Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:41


le n°3 est une caille de Chine

le n°9 est bien un veuve de Paradis, mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Hananpacha
Mésanges ou démons ?
Mésanges ou démons ?
Hananpacha


Féminin
Nombre de messages : 7395
Age : 36
11/10/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:04

Ok il ne reste plus que la 1,2 et la 10 à identifier!
Revenir en haut Aller en bas
eric c11
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
eric c11


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 50
Localisation : Narbonnais - Aude
12/12/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:51

sympa ces rencontres en tout cas bravo

la 1 ressemble un peu au moineau soulcie, peut être un proche cousin ?

la 2 je l aurais plutôt rapproché à la famille des serins avec ce bec... j ai fouillé ce que j avais... je sais pas :S

la 10 lol je sais pas où chercher sa fiche à celui là Very Happy

pas simples les oiseaux étrangers quand même, tu peux pas nous en mettre de chez nous un peu là ?? lol

merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:13

Bonjour tout le monde,

Vous êtes très impressionnants quand même bravo , car j'avoue que je ne savais pas par où commencer à chercher pour les trouver.

Le veuve paradis est tout à fait fascinant amour 3 . Ils se déplacent sans arrêt. En fait, je visitais l'aquarium voisin quand par une fenêtre on a découvert cette sphère. Et malgré la distance et la petitesse de ces oiseaux, on les voyait grâce à leur magnifique queue pendant la période prénuptiale (coup de bol quand même d'avoir visité le lieu en février). J'ai vu deux mâles et pas de femelle (j'suis allées lire les fiches sur ces oiseaux et comme les femelles sont nettement plus discrètes au niveau du plumage, je n'ai pas de photos).

Le truc bizarre dans cette sphère, c'est le manque de caractère pédagogique Evil or Very Mad . Je n'ai pas vu de fiches et les gens qui visitaient le lieu, venaient prendre des photos avec des sacrés appareils et quelques familles aussi.

Carole a écrit:
Tu sais s'il y a des parc de ce genre en France ?
C'était pour moi, une totale découverte à Gênes, donc je ne saurais pas répondre à ta question. Il me semble qu'il en existe avec des papillons. Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de les partager.

eric c11 a écrit:
pas simples les oiseaux étrangers quand même, tu peux pas nous en mettre de chez nous un peu là ?? lol
lol! Je vous mettrais une série de chez moi en Lorraine dans les prochains jours Exclamation

Pour finir, je vous mets une photo globale de la sphère

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 P1080310
Revenir en haut Aller en bas
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:13

Nath57 a écrit:
Carole a écrit:
Tu sais s'il y a des parc de ce genre en France ?
C'était pour moi, une totale découverte à Gênes, donc je ne saurais pas répondre à ta question. Il me semble qu'il en existe avec des papillons. Si quelqu'un a des infos, ce serait sympa de les partager.

Oui, je suis preneur moi aussi. Si certains connaissent ce genre d'endroit en France
Revenir en haut Aller en bas
La Mouette Savante
Journaliste pour la Garzette
Journaliste pour la Garzette
La Mouette Savante


Féminin
Nombre de messages : 10690
Age : 28
Localisation : PACA
04/01/2008


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Jolies photos et sympas comme observations ces oiseaux d'ailleurs !

Mais quand je vois cette petite sphère fermée j'ai quand même de la peine pour ces oiseaux. Neutral
J'y aurais peut-être été comme toi par curiosité mais c'est vrai que cet espace clos c'est pas top pour les oiseaux...

Mat a écrit:
Allez La Mouette Savante: cheers

Calculer l'aire de la masse de l’hypoténuse avec application logique et raisonnée du Théorème de Pythagore.

Avant je veux que tu me montres la méthode pour calculer l'aire d'une masse. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lms-photo.jimdo.com/
Mat
Corbeau loquace
Corbeau loquace
Mat


Nombre de messages : 15068
Localisation : Bourgogne
12/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:05

La Mouette Savante a écrit:
Mat a écrit:
Allez La Mouette Savante: cheers

Calculer l'aire de la masse de l’hypoténuse avec application logique et raisonnée du Théorème de Pythagore.

Avant je veux que tu me montres la méthode pour calculer l'aire d'une masse. Twisted Evil

Pour réussir, il faut utiliser le théorème du p'tit Thagor Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 0410nj
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:58

Ballade hivernale de début février, au moment des grands froids.

Il faisait un froid de canard Laughing alors évidemment, j'ai rencontré un couple de colverts
La lumière était jolie et j'en ai profité pour réaliser quelques clichés.
Cet après-midi, je me suis aussi amusée à réaliser différents formats.

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4710

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4711

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4712

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4713

Une mouette et un héron passaient par là aussi...

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4810

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4811

et un sansonnet perché semblait implorer le retour de la chaleur !

Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Img_4812

Au fait, hier soir quelqu'un a regardé l'inspecteur Barnaby... Ce n'était pas la fête des ornithologues !
Mais surtout ils parlaient d'un oiseau rare... La huppe fasciée bleue et me semble qu'elle n'existe pas...
J'dis ça, j'dis rien ! Ils sont fous ces anglais.

Revenir en haut Aller en bas
sittelle
Serin cynique
Serin cynique
sittelle


Féminin
Nombre de messages : 14582
Localisation : Dans un coin du Sud. Commence à avoir mal au coeur, la tête en bas accrochée à mon arbre.
13/01/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: huppe fasciée bleue   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

Déjà que l'étourneau roselin est très dur à voir Laughing la huppe fasciée bleue Rolling Eyes elle n'existe pas ou alors peinte Laughing

Elles sont très jolies tes photos Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 326204 Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 326204 Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 326204


Dernière édition par sittelle le Lun 12 Mar - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nath57
Forumeur aguerri
Forumeur aguerri
Nath57


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Localisation : Marly en Moselle
24/08/2011


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:14

sittelle a écrit:
Déjà que l'étourneau sansonnet est très dur à voir Laughing la huppe fasciée bleue Rolling Eyes elle n'existe pas ou alors peinte Laughing
C'est bien ce que je pense ! Ils sont fous ces anglais tourne N'empêche, les scénaristes pourraient tout de même faire preuve d'un peu de réalisme en choisissant un oiseau qui existe. Il fallait juste qu'il soit rare dans l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Manta
Envolée de messages
Envolée de messages
Manta


Masculin
Nombre de messages : 5524
Age : 47
Localisation : Meuse
20/07/2007


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Belle série et j'adore les oiseaux sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Sudanne
Prince des oiseaux
Prince des oiseaux
Sudanne


Féminin
Nombre de messages : 1423
Localisation : Talmont/ Gironde ; joli coin très touristque .
11/02/2012


Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

Ils sont frigorifiés mais beaux tes oiseaux bravo


Merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]   Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes photos d'ici et ailleurs [Nath57]
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes photos (CL)
» son epoux
» lesphotos de marie21
» bébé hirondelle
» Mes photos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petites Boules de Plumes :: Les oiseaux :: Les photos d'oiseaux-
Sauter vers: